Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 295 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1121
Ok , confirmation que Beck touche à sa fin dans deux chapitres .
1122
Donc ça va aller jusqu'à 101...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1123
Qui c'est qui me fait un rar avec tous les scans quand c'est fini? :mdr:
1124
Raah l'autre :oops2: En plus les traductions elles sont franchement longues, je crois qu'on est qu'à 94, ils ont un peu plusieurs mois de retard :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1125
Kermit > :roflcopter:

Blague à part , ca m'aurait pas dérangé mais les 20 premiers tomes ils sont sur mon etagere et non sur mon disque dur . :oops2:

Et oué , ca va aller jusqu'à 101 . Genre , ils vont caser les 4 derniers chapitres dans le tome 33 je crois ( ou j'ai perdu le décompte des tomes / chapitres ... ) .

Sinon , Phase3 commence la scanlation du tome 32 , là .
1126
:mdr:

En fait j'ai lu les jesaispascombienpremiers, faudra que je les relise...et que je choppe les autres, mais ca me saoule par avance.
Putain ca m'enerve ces gars qui achetent les mangas au lieu de les telecharger, c'est n'importe quoi :fache:
1127
J'pense qu'il y a moyen que je te dégotte un truc genre download par volume ou un torrent pour l'ensemble , un truc du genre ... :bravo:
1128
Cool, merci :aime:

mais attention si tu le fais pas l'homme arbre va venir te rendre visite :oops2:
1129
1130
J'ai pas encore trouvé ( mais j'ai pas encore cherché :procrastinator: ) . :oops:

En attendant , Phase3 a enfin mis à dispo sa derniere release de Beck . Et le raw du chapitre 100 est dispo . Bientot la fin .