Tchoyy> Comme tu le dis, Bleach applique la recette de base de tous les manga style Shônen Jump (DBZ, Naruto, HunterXHunter, One Piece, etc.), mais pourtant, passé une dizaine d'épisodes, tu risques bien de t'y prendre parce que c'est comme même rudement sympa et ça réserve son petit lot de surprises et les personnages (à foison !) sont attachants.
Oué , c'est là ou c'est plutot finement joué : il y a des tonnes ( sans dec ' ) de personnages , mais ils ont tous un petit quelque chose qui fait que ... Dans le genre "manga bourrin" , ca reste un de mes favoris .
Sinon y'a quoi d'autres de bien en anim dans les trucs moins connus ?
J'aime bien les trucs genre Full Metal Alchemist, Hellsing, X, Lodoss, Trigun, Naruto, Karas, etc...
La mise en place est un peu lente ( d'autant plus que perso , j'accroche pas du tout aux potes du héros , niveau perso ... ) , mais la suite arrache bien . Par contre , niveau litres d'hémoglobine , rien à voir avec du Sailor Moon Genre , tu te demandes comment le héros fait pour avoir encore ses deux bras et ses deux jambes , des fois , tellement les blessures sont abusées ...