Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 302 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
641
Tchoyy> Comme tu le dis, Bleach applique la recette de base de tous les manga style Shônen Jump (DBZ, Naruto, HunterXHunter, One Piece, etc.), mais pourtant, passé une dizaine d'épisodes, tu risques bien de t'y prendre parce que c'est comme même rudement sympa et ça réserve son petit lot de surprises et les personnages (à foison !) sont attachants.
642
Oué , c'est là ou c'est plutot finement joué : il y a des tonnes ( sans dec ' ) de personnages , mais ils ont tous un petit quelque chose qui fait que ... Dans le genre "manga bourrin" , ca reste un de mes favoris .
643
Sinon y'a quoi d'autres de bien en anim dans les trucs moins connus ?
J'aime bien les trucs genre Full Metal Alchemist, Hellsing, X, Lodoss, Trigun, Naruto, Karas, etc...
644
Attends, tu aimes Naruto et Full Metal Alchemist et tu trouves que Bleach ça fait "recette" ? :mdr: :8O:
645
Bah c'est pas encore la même chose je trouve, bleach ça fait plus sailor moon ou bioman pour l'instant, en même temps j'ai vu que deux épisodes.
646
La mise en place est un peu lente ( d'autant plus que perso , j'accroche pas du tout aux potes du héros , niveau perso ... ) , mais la suite arrache bien . Par contre , niveau litres d'hémoglobine , rien à voir avec du Sailor Moon :mrg: Genre , tu te demandes comment le héros fait pour avoir encore ses deux bras et ses deux jambes , des fois , tellement les blessures sont abusées ...
647
Quelqu'un sait de quel Manga ça vient ce truc là???
https://www.youtube.com/watch?v=5T-6bYrOocM
648

Citation : Video from Bastard!! Chapter 4: "The Inmortal Di Amond"

:noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
649
Lol javé pas vu!!!
650
En tout cas, ça à l'air naze :D:
God's in his heaven. All's right with the world.