Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tchoyy> Comme tu le dis, Bleach applique la recette de base de tous les manga style Shônen Jump (DBZ, Naruto, HunterXHunter, One Piece, etc.), mais pourtant, passé une dizaine d'épisodes, tu risques bien de t'y prendre parce que c'est comme même rudement sympa et ça réserve son petit lot de surprises et les personnages (à foison !) sont attachants.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
642Posté le 14/03/2007 à 14:48:37
Oué , c'est là ou c'est plutot finement joué : il y a des tonnes ( sans dec ' ) de personnages , mais ils ont tous un petit quelque chose qui fait que ... Dans le genre "manga bourrin" , ca reste un de mes favoris .
Sinon y'a quoi d'autres de bien en anim dans les trucs moins connus ?
J'aime bien les trucs genre Full Metal Alchemist, Hellsing, X, Lodoss, Trigun, Naruto, Karas, etc...
0
Anonyme
521397
644Posté le 14/03/2007 à 16:47:31
Attends, tu aimes Naruto et Full Metal Alchemist et tu trouves que Bleach ça fait "recette" ?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
645Posté le 14/03/2007 à 20:03:33
Bah c'est pas encore la même chose je trouve, bleach ça fait plus sailor moon ou bioman pour l'instant, en même temps j'ai vu que deux épisodes.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
646Posté le 14/03/2007 à 20:06:31
La mise en place est un peu lente ( d'autant plus que perso , j'accroche pas du tout aux potes du héros , niveau perso ... ) , mais la suite arrache bien . Par contre , niveau litres d'hémoglobine , rien à voir avec du Sailor Moon Genre , tu te demandes comment le héros fait pour avoir encore ses deux bras et ses deux jambes , des fois , tellement les blessures sont abusées ...