Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 305 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : Blame!



j'ai entendu dire que l'anime passé mal, le concept du "je marche tout le temps dans un monde glauque" ça passent bien sur papier mais en vidéo c'est chiant...

et rien que le style de dessin n'est pas retranscriptible...
1042
Ha , je savais pas qu'il y avait un animé . C'est vrai que le trait , vraiment spé , est hyper dur à retranscrire et vu que c'est ( en partie ) ce qui donne son identité à la série ...
1043
Essayent sur youtube, je crois qu'il y a les épisodes en ligne.
1044
Naruto Shippuden.
Je viens de finir le combat avec Sasori, vraiment un vrai bon combat en tout cas, long mais intense.
Pis Sasori, un bourrin quand même, je me demandais s'il allait crever un jour celui là.
Par contre ils sont relous les autres avec leurs clones.
1045
Le pire c'est quand même la poursuite sans fin du gars sur son oiseau.
Ca dure 5 ou 6 épisodes, le temps que sasori crève en fait.

Mais dans l'ensemble c'est pas mal. On commence à retrouver le rythme des Naruto de l'époque où il y avait de l'action, donc bon on va pas s'en plaindre
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1046
Pitain le scan de Naruto de la semaine il promet :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1047
Jiraya va mourir . :(((

Enfin , peut être pas , mais c'est bien parti , quand même . Et ca resterait dans la logique "la generation precedente laisse place à la nouvelle" .

Sinon , je sens qu'on va se faire duckroller sur le combat Itachi / Sasuke . Je sens bien une interruption venue de nul part .

M'enfin , ca rocks pas mal , ces derniers temps . Ca faisait un bail que j'avais pas suivi Naruto avec un certain interet .

A part ca , en vrac :
- j'ai commencé à mater Darker Than Black . Je pense que je vais bien accrocher .
- Sayonara Zetsubou Sensei , c'est de moins en moins drole , je suis super decu . Mais les 6 premiers episodes restent parmi les trucs les plus tordants que j'ai jamais vu .
- Doujin Work , c'est fini . Serie sympathique et rigolote . Si vous avez une apres midi à tuer et que vous êtes familiers avec le monde des doujins hentais ...
- vivement la nouvelle saison de Suzumiya Haruhi .
- Beck , c'est pas fini .
- Homunculus , ca rox . Vraiment .
- Gantz Phase II , c'est chiant .

1048
C'est excellent , Darker Than Black . J'en suis pas tres loin , mais j'aime beaucoup . Y a un feeling un peu à la Cowboy Bebop , c'est bien sympa . :aime:
1049
Quand vous parlez de naruto c'est le manga ou l'anime ?

Parce que serieusement l'anime j'ai regardé viteuf et je trouve ça d'une profonde nullité ( :oops: )

Full metal alchemist itou ( :oops: )
1050
Le manga et l'anime , c'est à peu pres la même came ( les graphismes hardcores en plus pour l'anime ) . Naruto , c'est clair que c'est pas génial , surtout quand tu regardes un épisode comme ca . Mais quand tu lis l'intégral en une nuit ou deux , tu rentres vite dans le truc et au final , c'est plutot pas mal ( si tu gardes en tête que c'est un shonen ... ) .

FMA , par contre , j'ai jamais accroché ( le seul interet , c'est les rules 34 sur les divers personnages feminins de la série ... :oops2: ) .