Si ça m'avait bien attiré, genre c'est bien violent/combat, etc...Malheureusement, j'ai jamais pris l'temps d'squatter une fnac ou autre pour me taper 2/3 tomes.
Hier le leader du groupe que j'viens d'intégrer comme " pianiste " m'a parlé d'un grand machin de 4 étages dans l'quel on peut lire les mangas tranquillos, vous connaissez ? ( vers Pyramide/opéra sur panam)
Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
Citation : Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
yesssssssss pour notre + grand plaisir mais perso les plus belle nanas dessiné en manga que je connaisse la palme revient haut la main a mazakazu katsura et il dessine pas des seins enorme