Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ça m'avait bien attiré, genre c'est bien violent/combat, etc...Malheureusement, j'ai jamais pris l'temps d'squatter une fnac ou autre pour me taper 2/3 tomes.
Hier le leader du groupe que j'viens d'intégrer comme " pianiste " m'a parlé d'un grand machin de 4 étages dans l'quel on peut lire les mangas tranquillos, vous connaissez ? ( vers Pyramide/opéra sur panam)
Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
Citation : Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
yesssssssss pour notre + grand plaisir mais perso les plus belle nanas dessiné en manga que je connaisse la palme revient haut la main a mazakazu katsura et il dessine pas des seins enorme