Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 743 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
491
492
493
Si si , mais j'aime moyen . Le character design me botte pas trop , en fait ...
494
Ma contribution ... :mrg:



Gooooo Brazil ! :bave:

Bon , c'est soft , mais en même temps , le reste , je peux vraiment pas le mettre ici ... :oops:
495
Ouai on va se contenter de ca mais c'est deja bien :humm:
bon une autre pour la route tengo tenge vous connaissez ? :langue:
496
Hier j'ai maté le premier épisode de Karas....j'ai rien compris. Peut etre faut-il voir la suite pour imprimer!!!
497
C'est pas mal , Gantz 2nd Phase ... Ca part bien , vivement la suite . :bave:

Vivement les prochains scans de Beck , aussi , d'ailleurs ! :fache:
498

Citation : Alors personne connait berserk???



Si ça m'avait bien attiré, genre c'est bien violent/combat, etc...Malheureusement, j'ai jamais pris l'temps d'squatter une fnac ou autre pour me taper 2/3 tomes.

Hier le leader du groupe que j'viens d'intégrer comme " pianiste " m'a parlé d'un grand machin de 4 étages dans l'quel on peut lire les mangas tranquillos, vous connaissez ? ( vers Pyramide/opéra sur panam)

Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??
499

Citation : Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris ) vous confirmez que la grande majorité des nanas sont représentées avec des gros seins/gros cul, genre par opposition aux " vraies " asiatiques très rarement bien dôtées de ce côté là ??


yesssssssss pour notre + grand plaisir mais perso les plus belle nanas dessiné en manga que je connaisse la palme revient haut la main a mazakazu katsura et il dessine pas des seins enorme
500
Sinan la fnac de saint lazare c'est claire c'est une bibliotheque municipal officieuse y'a meme des bancs pour lire les bouquins :mrg: