Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 964 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Vince_
Citation : Ptet , oué . Ramene le à un apéro , un de ces quatres !
T'es aussi crédible qu'un pote alcolo quand il me dit qu'c'est sa dernière bière. C'est non d'avance.
Citation : Ceci dit , c'est pas forcement avec les gens avec qui j'ai des interets communs que je m'entends le mieux , ours inside ...
Ca m'renvoie à mon blabla sur mes rencontres " hip hop ".
Ceci dit, à la réflexion, j'pense comme même que ça fait partie du " taffe " que de devoir Konnexionner avec des gens qui font la même chose que moi.
Faut que j'apprenne à mieux faire la part des choses et passer outre certains points de divergence pour optimiser nos collaborations.
Shirow
Le pire , c'est de rencontrer d'autres bassistes : j'aime pas les bass heroes , j'y connais queud ' en matos ou en technique etc. Je joue de la basse , point barre . Du coup , au bout de 5 minutes , je suis souvent ...
Citation : T'es aussi crédible qu'un pote alcolo quand il me dit qu'c'est sa dernière bière. C'est non d'avance.
Hein ? Nan mais je vais venir à des apéros , bientot . Là , j'ai mes exams ( et un compte bancaire à l'agonie ) . Mais bientot ca va le faire . Puis faut que je discute avec Piston ...
Vince_
Citation : C'est avec les meufs avec qui j'avais le plus de points communs que je me suis le plus fait chier ...
Mais comment expliquer cette saloperie de phénomène ? Enfin de non attirance quoi ?
Pour en revenir à " poser en japonais ", je préciserai que mon kuplet était un truc " délire ", pas vraiment sérieux quoi. J'ai pris l'accent ting tong pour les backs par exemple.
Sinon, tu connais DJ crush ? Y'a quoi comme blaze de rappeur jap' ?
Shirow
Sinon , oué , je connais DJ Krush ! Y a même un mec qui m'a dit que mon son lui rappelait les galettes de Krush ( comment j'etais jouasse ... ) ...
Citation : C'est avec les meufs avec qui j'avais le plus de points communs que je me suis le plus fait chier ...
Quand dans un couple , chacun est occupé à finir FF6 ou à lire une série de mangas , en général , y a plus beaucoup de place pour la relation elle même . Sinon , ca tient plus à la personnalité de la meuf . Si elle est ennuyeuse de base , ca va pas marcher . Si c'est une nerd doublée d'une grosse fetarde , all right , envoyez les numbers en pm ...
T'as un mic à toi , maintenant ?
Vince_
Citation : Sinon , oué , je connais DJ Krush
Des gars " hip hop " m'en ont parlé en plus que bien genre ça démonte grave, avec une ambiance bien perso, multi-influence, toussa, donc j'aimerai écouter un chouilla quoi.
Citation : un mic à toi
Bah oué j'en ai un, mais j'ai plus de carte son depuis qu'j'l'ai broyé par manque de communication ( j'comprenais pas ses " BsRRRRszZZZZZZZZZZZZZZ " ).
Enfin là, j'ai trouvé un gars qui me vend sa carte son ( une PCI-rack comme je veux ) et son mic ( un bon sm58 des familles ).De moi même je lui aurai conseillé de garder son matos, mais comme ça m'arrange...
Par contre, j'suis tellement rik rak question finance que j'dois re-négocier ou accepter le paiement en 3 fois qu'il m'a généreusement proposé.
Shirow
Hors sujet : Ha ha ha , avec les deux paies que je vais me faire grace à mon cdd , je vais aussi pouvoir completer mon studio ...
- une paire de monitoring
- une nouvelle carte son
- de la ram
- des pads ou une grosse surface de controle
- live 6 si j'ai encore des thunes ...
Shirow's 37th chamber , ready soon ...
Vince_
Citation : Enfin , on va pouvoir parler beats ...
Elle est bien bonne celle là.
J'ai toujours dit ( et c'est plus ou moins l'cas )que j'suis chaud pour poser sur des beats, faire des essais sur d'la drum machin.
Citation : Live 6 si j'ai des thunes
Mais bien sûr...
Par contre, t'as vue que y'a une surface de contrôle spéciale Live qui va sortir ( est ) ? On en parle sur le threads des surfaces de contrôle.
Sinon, par hasard, tu connaîtrais pas des bouquins sympas pour apprendre le japonais ?
Shirow
Sinon , j'ai un bouquin dans ma piaule , quelque part , faudra que je cherche . Pas trop mal branlé . J'avais laché l'affaire par faineantise . Neanmoins , j'arrive encore un peu à lire les hiraganas et les katakanas ( vite fait ) .
Crabotobot
Citation : C'est quoi des " pics " de Hentai ? des bouts de divx ?
Des pics hentai en soft(bien sur !) c'est ca:
c'est milk junkies pour ceux qui en veulent plus
Sinan serieusement un manga qui deboite grave aussi c'est berserk en bd c'est medieval fantastique et boucherie .Ken le survivant est un ange a coté de guts le heros de la serie .Par contre c'est mieux en bd y'a un portage en video mais il est taillé a la serpe
Kik the hypez
En gros c'est des trucs pervers
Les japonais ils ont la trique rien qu'en voyant une petite culotte ou un bout de soutif.
D'ailleurs y a colorful qui joue un max là dessus, y a pas d'histoires juste des p'tites scènettes ecchi à mort
- < Liste des sujets
- Charte