Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 276 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Sinon, les hentailleurs ( donc tout l'monde ici en gros si j'ai bien compris )


Parle pour toi mon cochon ! :roll:
502
Trigun : c'est trop fort ça aussi. Je matte tous les matins sur GameOne, un bon reveil avec ça :bravo:

Le trip nicky larson est sympa ;)
503
Je les ai tous vu y a un moment les Trigun, c'est un peu pompé sur Cobra+Nicky Larson+Cow Boy Bebop mais c'est sympatoche. Et la BO est excellente :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

504
505
C est clair c est pas mal Trigun..
j trouve ca un peu ennuyant au bout d un moment...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

506


Quelqu"un tripp sur get backers???
507
Ah ce soir, 3 nouveaux épisodes de Enfer et Paradis :bave:
508
509
Euh au risque de te decevoir enfer et paradis franchement si t'as pas tout vu encore lis plutot le manga parceque en video genre le scenario qui n'a ni queue ni tete j'ai pas vu mieux le manga est beaucoup plus complet
bon par cotre + 1 pour aya et maya :bave:
510
Filez moi une short liste de hentai bien excitants avec des asiatik kawaii dedans s'il vous plait. :aime:

Le truc, c'est que ça déborde de tites japonaises kawai dans mon nouveau taffe, donc mon concept, c'est de m'otakuser bien comme il faut à forte de dose de hentai combo j-pop de merde, afin d'apprécier au maximum le passage à l'acte potentiel avec une de ces perles bridées. :fete:

Les seules trucs que je connaisse (tabourêt dessus quoi), c'est les Ogenki clinic/dr feel good.