Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 741 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
481
C'est quoi colorfull tu parles a un amateur du genre... :oops:
482
HS : est-ce que quelqu'un parle couramment japonais ici ? j'ose penser que oui, ça arrive que les posts soient en jap' pour le trip...

J'aurais besoin d'un traducteur pour un texte, si jamais ça intéresse quelqu'un... Affaire à suivre en MP. ;)
483
Ahh Colorful c'est très particulier. J'ai envie de dire que c'est une satire de la société japonaise trop pudique.

Tellement pudique que n'importe quel japonais qui voit 1 cm carré de sous vêtements féminin devient complétement dingue, et fait n'importe quoi pour en voir plus, tout en saignant du nez bien entendu.

Par contre c'est vraiment beaucoup trop court :( 16 épisodes de 10 min (avec un générique qui dure 2 bonnes minutes et pas mal d'entre scène assez longue (mais vachement esthétiques) donc ca fait 5 min par épisode quoi :fache:

Je sais pas si ca se trouve encore, à l'époque c'était Kodama Fansub qui faisait ca. Je les ai, sont sous titrés en francais, je pourrais toujours en balancer un ou deux quelque part pour que vous fassiez une idée, et je continuerai si ca vous plait.

C'est délirant mais particulier :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
484
Ca y est :

BLEACH 110 SUB OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! :guirlandenucléaire:
485
Head Minerve > Je suis en master 2 de japonais (entre autres), donc azy, on sait jamais
486
Et dire que si j'etais aps un branlos , je serais en master 2 aussi ...
487
:D: C'est cool ça ! Bon bah j'ai vos noms, ça viendra pas tout de suite, mais dès que tout est prêt, je vous MP... Merci d'avance
(jusque là, faudra que j'vous lèche les bottes, dans quoi j'me suis enlisé encore !!!... :nawak: )
488

Citation : master 2 de japonais


c est terrible ca...
vous lisez vos manga en originaux ou vous lisez les traductions?

d ailleurs,
celui qui fait l anime de naruto, il se trippe bien, d habitude j passe toujours le generique, et la vas savoir pourquoi, j me matte le generique et la traduction... bein le mec il a posé les paroles de la danse des canards (ep 170)... c etait excellent... du coup j ai maté le generique du 171... et la... c etait les paroles des bratislaboys :cobra: j vais voir ce qu il a fait sur le 172... :bravo:

le mec il sait tres bien que c est zappé alors il met n importnawak... mais moi j l ai vu :clin:

c est pas un de vous, Shirow ou Pluche :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

489
Ha na na , moi je fais pas d'études de japonais , hein . C'est Plushu San .

Ptet je me remettrai à apprendre apres avoir passé mes exams .

Genre , là , ayé , j'ai lu tous les scans de Beck et y a une dizaine de raws d'avance ... Trop frustrant .

D'ailleurs , vraiment , pour ceux qui ont maté l'animé , je conseille vraiment la lecture du manga .
490

Citation : j'arrive encore un peu à lire les hiraganas et les katakanas ( vite fait ) .


Moi aussi, mais c'est loin d'être suffisant pour lire des mangas en jap, non ?

Sinon, en général dans les trucs hentai ou ecchi ( pas trop saisi la différence, ecchi = érotique ?! ) les nanas ont des gros seins ?
Genre par opposition à la réalité des femmes asiatiques ?

Qu'en est il dans les mangas/anime/le reste de la politique ?
Y'a toujours un arrière gout de concurence avec les chinois ? On y parle de conflits employés/patrons, riche/pauvre, etc...?