Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 956 vues
- 32 followers
Anonyme
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
MrKermit
Shirow
MrKermit
Head Minerve
Citation : Clair, ou alors que M s'étouffe avec son chocolat de merde et que N trébuche sur un playmobil et se brise la nuque...
Y'aurait eu ça j'aurais maté la suite ! j'me dis parfois que des séries ou animes à succès devraient faire un épisode de fin là où c'était prévu au départ/concept. Genre épisode alternatif, qui te donne une fin à la fin de la saiosn 2 de Prison Break, à la fin de la saison 2 de Death Note, et pis plein de séries comme ça... Et qu'ensuite libre aux fans de mater la suite, qui en l'ocurrence n'a pas vraiment de signification à mon sens.
J'suis sûr que vous avez des tas d'exemples de votre côté où vous auriez aimé une fin logique à tel moment, mais que non les scénaristes pour X raisons (mais surtout le succès et les thunes) ont décidé de rallonger... genre Deeper samurai Kyo que j'avais commencé à lire, et que j'ai abandonné car les gentils devaient passer sur tous les méchants du Japon (au moins 3000 méchants haha), à n'en plus finir.
Head Minerve
Citation : Citation:
Acte d'un tueur «fan de mangas» ou mauvaise blague? La police belge n'excluait mercredi aucune hypothèse après la découverte, dans un parc bruxellois, de restes humains accompagnés d'un message tiré d'une bande dessinée japonaise.
Mot énigmatique
Repérés vendredi par un passant, le bas d'un abdomen et deux cuisses, en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs, le long d'une allée du Parc Duden, dans le sud de Bruxelles, a précisé le parquet.
A proximité, deux feuilles de papier sur lesquelles étaient écrit un message en lettres capitales, "Watashi Wa Kira dess", selon l'auteur de la macabre découverte cité mercredi par le journal «La Dernière-Heure». Cette phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira", est tirée d'un manga japonais, «Death Note».
Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier, Kira, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.
J'ai pas encore la source, mais ça doit se trouver dans les infos belges... Euuuh c'est storewars ou pas au fait ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
thurston
sinon je me suis fait les FMA, autant j'ai trouvé pourrie la fin de l'anime, autant les prochains toms du manga s'annoncent terribles
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Head Minerve
Citation : MPD psycho...
Tu nous fais un peech du scénar' vite fait ?
Shirow
MPD Psycho , c'est le truc avec le flic amnésique qui a fait de la taule , nan ? Je crois que j'ai lu le premier tome à la fnac ...
Sinon , Blame! et Abara , ca fume !
- < Liste des sujets
- Charte