Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 919 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
481
Par contre moi j'ai toujours été super bien traité à star music !!!!
Sérieux.
En fait les boutique tant que t'as pas 16 ans et habillé en KKK (kaki kaskette kapuche) et que tu demandes pas à asseyer un truc qui vaut 4 smics en général faut pas exagérer t'es pas si mal accueilli.
482
Les magasins de matos musik, c'est un cauchemar pour moi... Que des branques qui cherchent à me fourger n'importe quoi n'importe comment, quand c'est pas "limite-arnaque". Je me demande si je ne suis pas poursuivi par béliveau. De mémoire, un seul m'a fait faire une bonne affaire. Ca ne date pas d'hier et c'était aussi dans son intérêt (j'ai acheté un retour).
483
Idem.

C'est un paramètre qui compte, aussi. Quand je vois parfois à qui ont affaire les vendeurs, faut pas s'étonner que certains puissent ressortir avec une impression désastreuses.

Ceci dit, la vraie bonne boutique, c'est celle qui sait accueillir le client sans à-priori (âge, look, comportement), dont les vendeurs savent assez vite différencier un client potentiel sérieux d'un zigoto qui vient en balade.
Et qui savent éconduire rapidement le zigoto sans le jeter comme un malpropre. Car celui-ci peut être un vrai client demain.
484
Trop bon !
l'analogique cé l'éclate
il faut bien dire que c'est des cons à Pigale et que behringer ça sonne pas

Tu peux pas comprendre le Hip hop

C'est passé, le concert AudioFanzine ?
485
+1 j'adore jouer au zigoto. Partout où je vais, je passe dans les magasins de musique à la recherche de grattes par Kamel. 9 fois sur 10 je me fais jeter, genre "les Chenaouy, c'était quelque chose, c'est pas pour les débutants", et les mecs essaient de me fourguer une Jim Harley ou un truc équivalent. Ca doit être mon look.
486
Va dormir spank !
487
Je voudrai bien... mais ya ce putain de taf où je taf pas vraiment aujourd'hui :frown:
488
La bag paris est un must de l'accueil foireux. Par contre, montre que t'es pas un branque et ils sont cool. C'est le problème de ces magasins qui font plus partis du circuit touristique des zicos à paris qu'autre chose.
489

Citation : Ouias bon, rien ne vaut un forum c'ets vrai.


Ok, mais un topic unique par magasin, alors
God's in his heaven. All's right with the world.
490
Up