Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 933 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
381
Mais est-ce qu'il existe ne serait-ce qu'1 Afiens satisfait d'Hugoceps ???

:???:
God's in his heaven. All's right with the world.
382

Citation : La force n'est pas pour celui qui rabaisse mais pour celui qui la provoque
La provocation rabaissante est une faiblesse



Loop > alors la si t'arrives a argumenter ... :bravo:
383

Citation : La force n'est pas pour celui qui rabaisse mais pour celui qui la provoque
La provocation rabaissante est une faiblesse





portscan m'a convaincu j'abandonne LA CAUSe :mdr:
384
PARTONS DE CE THREAD, MES FRERES !!!!!

I'm Back

385

Citation : Mais est-ce qu'il existe ne serait-ce qu'1 Afiens satisfait d'Hugoceps ???



J'ai demande lundi la dispo d'un matos et son prix par mail, il m'a repondu rapidos et a joue franc jeu.
Exactement comme les autres bouclards a qui j'ai demande.

Donc ma seule experience est positive, dans le sens ou meme si j'ai pas fais affaire, il a ete transparent sur le coup, comme les autres.



Lud
386
Mieux vaut fermer ce thread cela devient pathétique :furieux:

Après toutes ces lectures et posts,je crois que l'on peut à présent faire sa propre opinion. :8)

A bon entendeur salut :8)

Tiens ,je vais aller continuer mon son.





Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
387
Putain jazzy , hier g entendu un sublime morceau de marcus miller avec a la basse et aux vocals me'shell n'degue ocello ... ca te dis qq chose ? le titre par exemple ?

trop sublime ce titre :bravo:
388
Yessss :bravo: c'est Rush Over avec Me'shell à la voix et Marcus entonne l'air qu'elle chante à la basse en slap :aime:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
389
Ya basta este calimero
390
T une creme merci jazzy :bravo:

ce morceau tue , comme tout ce que touche me'shell (marcus ya des trucs qui me touchent moyen , mais celui là :8O: :bravo: )