Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 935 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
451
Déposez une plainte au commissariat de chez vous, ça ne vous vous coutera rien et ça devrait vite faire avancer les choses de son côté;

même si ça risque de ne pas aboutir (renvoi au civil par exemple) ça va l'emmerder d'être convoqué pour se justifier!

de mon côté il avait pris la peine de m'appeler et de répondre immédiatement à mes mails quand il a compris que je ne perdrai pas mon temps avec lui : dans le sens où j'économise mon temps à ne plus le relancer pour me concenter sur les démarches juridiques;

il me semble qu'il n'y a que Hugo De Olivera dans sa société... en tout cas c'est le seul responsable, donc je pense que c'est du bidon les contacts d'autres personnes;
452
Merci pour ces conseils. J'en prends bonne note. Je comptais de toute façon aller déposer une plainte au tribunal d'instance.
453
Je serai aussi interessé par toutes les coordonées que tu as pu avoir de HUGOCEPS.
Moi aussi j'ai une commande en cours chez eux et assez conséquente.
Peux-tu me dire où tu en es dans ton dossier ?
Merci d'avance.
454
Et bien je n'ai plus aucun contact avec la société puisque, comme tu dois déjà le savoir, tous les numéros indiqués sur le site ne sont "plus attribués". J'ai porté plainte cette semaine auprès du Tribunal de Grande Instance de Nanterre (en effet, le siège social de la société se situe à Malakoff 92 ; j'ai évidemment déjà été sur place et mon constat a été le même qu'au dépôt de Houilles : Rien à l'horizon).
Si tu souhaites adopter la même démarche, il te suffit de porter plainte auprès du Procureur de la République pour le motif de ton choix (pour ma part, escroquerie), en expliquant bien les raisons de cette plainte. Envoie ta lettre en Recommandé Accusé réception.
Autre conseil : prie, car il y malheureusement peu de chance que tu revoies ton argent.
455
Ça serait intéressant une fonction sur audiofanzine permettant de noter les magasins et les vendeurs; si ça avait été le cas j'aurai pris plaisir à mettre une critique sur hugoceps...

Le "problème" c'est que le site à l'air d'être bien financé par bon nombre d'enseignes! sauf hugoceps... comme quoi!
456
Hugo est un escroq ... certains dont je fais parti avait prevenu ici et là par quelques posts sur AF dont celui-ci ... hugoceps est apprivisionné par peu d'importateurs français ... il est regretable qu'un charlatan (techniquement comme commercialement) comme lui arrive malgré tout à exister pendant quelques années (y'en a vraiment qui achète n'importe quoi n'importe où ... désolé, mais certains avaient été prévenus ... d'autres malheureusement non) ... bien sûr, ce n'est pas un cas isolé, mais un "digne" représentant ... bonne chance en tout cas à tous les nombreux escroqués ... et c'est bien auprès du Tribunal de Grande Instance de Nanterre que vous pourrez peut-être avoir gain de cause. En espérant que tout cela se finisse bien pour vous. :x:

Caca In -> Caca Out

457
Si les nouveaux comme moi n'ont pas etait prevenu (il a rien pu faire , parce que j'ai donné mes coordonnes de CB :bravo: ) c surtout a cause de certains moderateur de ce site:

-on pose des questions sur hugoconcept est un modo vous supprime votre topic , alors comment veut tu etre au courant , si le topic d'alerte d'hugoconcept ne remonte pas comment veut tu etre avertit :non:
458
Non tout n'a pas été supprimé (simplement ce qui ne respectait pas la charte) ... je conseille vivement à ceux qui ont eu une mésaventure avec le personnage en question de déposer une plainte auprès des autorités compétentes et leur espère un dénouement positif. Il y a aussi des clients de Hugoceps qui ont témoigné d'une aventure commerciale sans aucun soucis, malheureusement, beaucoup d'autres n'ont visiblement pas eu la même chance.

C'est enervant de voir des rigolos pareils se dire professionnels de la distribution de matériel musical ...

Caca In -> Caca Out

459
Moi j'ai commander chez hugoceps avec CB et il m'a pas encore debité ni envoyer mon colis depuis le 20/08/2005.
Comment on peut annulé la commande chez eux alors?
460
Au vu du contexte que j'ai déjà explicité, il paraît difficile d'annuler une commande. En effet, la société n'existe plus qu'au travers du site (plus de dépôt, ni de moyens d'entrer en communication avec les protagonistes).
L'idéal serait de trouver un moyen de faire fermer le site, puisque, potentielement, d'autres personnes peuvent se faire escroquer.
D'où ma démarche en jusice. L'idée d'une plainte collective est aussi à étudier.