Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 546 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Jules> Oui oui, je sais bien…Je te le dis parce qu'il n'y a pas d'autres modos ce soir ( Shirow ne comptant pas pour de vrai :oops2: ). Ce n'est pas contre toi, mais plus pour toutes les personnes qui participent inconsciemment à ce type de fonctionnement. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

292
Non shirow à la base c'est parti d'un membre qui passe son temps à lecher le cul des modos :mdr:
293
En fait j'attendais des posts sur le thread du café des sports, il ne se passe rien :mdr:

ça va popo ?

I'm Back

294
Moralité: il suffit d'une femme pour que ce soit le bordel :mdr:
295

Citation : Bernard, jé ékouté ta musik et je doa avoué ke jé jamé entendu kelk chos d ‘aussi bien depuis le dernier kabrel


Merci beaucoup. Il faut avoir beaucoup de talent, de patience et d'intelligence pour arriver à un tel résultat.

Citation :
Jador té photomontages et je trouv ke té tré drôle. Nekoute pa lé autre kar ils son jalou de ton enorme talen


Que dire de plus si ce n'est que tu as parfaitement raison !

Citation :
ta une grosse bite ?


Biensûr !
Dans ma petite enfance, quand j'étais élevé par les Indiens Navajos dans les grandes plaines américaines les sages m'appelaient gland d'or.
Ensuite avec un tel sobriquer il n'était pas étonnant que toutes les femelles de la tribu voulaient se reproduire avec moi.
296
Oui, ça va, tu sors la tête de l'eau, là?
297
Nan, il faut le couler...
298
Ceci dit, on déconne à propos de Shirow, mais j'aimerais bien que ça reste de la déconne. À mes yeux Shirow est une tempérance dans le gang modo qui fait mieux passer la pillule des â^mes justicières d'autres participant.

Alors Shirow, au nom de tous les nwebs, merci. ne rends jamais ton slip.
299
C'est ici que ça se passe ce soir?
300
Je crois.