Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 540 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391
Goum> si si, carbu a bien 1 ou 2 sujet sur le pod en 2005 :mdr:
392
Carotte>Au debut c'est juste parcequ'ils etaient un peu con avec moi alors j'ai repondu c'est tout carotte, mais je suis daccord c'est du grand n'importe quoi, par contre je ne cherche à federer personne ni à etre crédible sur un forum internet.

content que tu sois de retour au passage :bravo:



goum> on est pas forcement sur les memes sujets
393
Leninox> en meme temps il n'y a pas grand chose de neuf sur les forums "techniques" :D:
394
395
Bon ... dans le doute on suspend attila et on va prendre une bière ??? :mdr:

:boire:

396
Quoi d'autre? On a toujours fait comme ça.
397

Citation : Mais je ne comprends pas pourquoi des personnes que j'aime bien comme Takis se sentent obligées de répondre longuemment à des attaques futiles/puériles.


bah là j'en ai marre en fait, c'etait marrant 5 minutes mais si personne bouge dans dix ans on va encore lire les mêmes choses. puis ce truc des "vieux du pub" c'est de la connerie pure, Marie est arrivée après lui par exemple, ca l'empeche pas de la vanner.

Citation : Au debut c'est juste parcequ'ils etaient un peu con avec moi alors j'ai repondu c'est tout carotte,



voila on l'a chambré sur son audi mais comme moosieur ne comprend pas la plaisanterie, il nous chie une pendule sur tout les sujets depuis 6 ans maintenant.

un peu comme si je me mettais à insulter tout les gens qui utilisent le smiley :takis:
398
399
Ouai t'es gentil darda il n'y a pas eu que l'audi, ça c'etait rien, vous avez été con avec moi et pas qu'avec moi c'est tout c'est comme ça mais faut pas venir se plaindre de subir ce que vous faites subir aux autres, (tiens harry peteur par exemple) :bravo:
400
Azy donne des exemples :bravo: