Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 545 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Founasse : tu m'as fait rire.
Léo: je ne sais que dire à tes revendications. On en reparlera devant un verre :boire: (merde je me prend pour Krava)
272
C'est le bordel, le truc des aka... Y'a pas moyen de les supprimer ? Histoire que certaines déviances disparaiisent ?
273
Il est clair que le jugement de jules joffrin est plus qu'altéré, meme s'il est en general juste il est evident qu'il ne l'est pas avec tous les membres pour des raisons subjectives flagrantes et un peu stupide.


darda> apprends à lire je n'ai jamais ecrit ça, je suis lourd oui ok mais ne deforme pas mes propos pour autant comme tes amis le font, oui un peu de personnalité serait le bienvenue de ta part.
274

Citation : Histoire que certaines déviances disparaiisent ?


Pas d'homophobie par ici asticot!
275
Kloug> Oki t'as toi aussi 12 comptes, sinon si tu me connaissais tu saurais que je suis pas le dernier pour les clash avec les boulets. demande á attila.
276
La vulgarité n'a pourtant jamais été mon fond de commerce, encore eût-il fallu que vous eussiez un tant soit peu d'éducation pour déceler une once de classe dans ma prose.

Takis :bise:

I'm Back

277
Jules> Bah on est d'accord alors ! Mais si je disais ça, c'est quane meme parce qu'il y a des differences de traitements entre les “ieuvs" et les “nioubs". C'est lié par le fait que vous vous connaissez, donc vous laissez passer pour les vieux, mais pour les jeunes, il y a rapidement des rappels à l'ordre. Ce que Merguez et Carbu ont fait en 2 pages, certains sont capables de le faire en 1 post ( cf le :VF: ).

Si Marie poste dans le Pub, je pense qu'elle le fait en connaissance de cause. Le fait qu'elle soit une fille est -en effet- extraordinaire dans le pub, mais je ne vois pas en quoi cela lui donnerait plus de droits et de protections que les autres. :noidea:


Mais ce ne sont que des pinailles hein, on est d'accord sur le fond. :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

278
Oui, je suis tout à fait d'accord. Le Canada est assez magnifique et sauvage à la fois. Tous ces lacs et ces grandes forêts sont un véritable échappatoir à notre ennuyeux quotidien .

J'aime le Canada.
279
Rascal > Je partagerais toujours une bière avec grand plaisir avec toi.

J'ai un souvenir agréable de ton impartialité à un moment difficile pour moi.
280

Citation : Pas d'homophobie par ici asticot!


'Zêtes pédés ?
Nan paske je vois pas le sens de ta remarque là...