Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 23:19:09Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
L'ouverture du pub peut exister si on la veut vraiment, mais ça passera par un changement des mentalités qui ne concerne peut-être pas les attila, founasse, peteur, Jr, Pevets
Non, Rascal, je crois que ça passera par un changement de ceux qui pourrissaient le pub à leur image. C'est ça dire tes potes.
Citation : Ce que je voulais dire et que tu n'as -manifestement- pas compris, c'est que ce n'est pas une question d'etre clean. Ton jugement -meme si tu es modo- peut etre contesté et injuste.
Peut-être. Reste que je n'ai pas eu de mail de ces gens en disant, untel m'embête. Reste aussi, que, peut-être de manière exagérée, je suis plus sensible à la façon dont on parle aux nanas et comment on parle d'elles.
Citation : mais je pense qu'il faut de tout et de tous pour faire un Monde. Apres, c'est une question de tolerance et de respect.