Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 548 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui c'est vrai qu'elle est mechante, je suis meme en train de pleurer
192
193
89 89 89

194
J'ai fait allemand en première langue... Quelqu'un aurait l'amabilité, la servitude et bassesse de me traduire le post anglo-québéco-inuit de notre invité franco-caribophile ?
195
Pourquoi me donnes tu cette qualité d'être hémorroîdophile Kloug...? J'aimerais bien savoir... Dans mon livre à moi cette qualité n'a rien de bien gentil... Je t'ai insultée auparavant...?

Marie
196
Désolé. Quelques mauvais alcools auront eu raison de mon langage. C'est édité.
197

Citation : Je t'ai insultée auparavant...?


C'est vrai que tu insultes souvent les gens finalement.
198
199

Citation : Oups Carburateur ... ? Vous avez dit le Caribou ... ? Pourquoi vous a faits a dit le Caribou ... ? Je pense que vous n'êtes pas dans parfait déjoué avec moi... De toute façon l'Espoir vous n'avez pas de désordres d'inquiétude manipule en créant une norme absolue pour la certitude et le confort si la bien mauvaise attitude...



:?!:
200