Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 544 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Kloug> Oki t'as toi aussi 12 comptes


ah là là. C'est juste le vrai compte d'origine.

Tant qu'à causer de 2003, je sors la fiche de l'époque.
282

Citation : Le fait qu'elle soit une fille est -en effet- extraordinaire dans le pub, mais je ne vois pas en quoi cela lui donnerait plus de droits et de protections que les autres.




j'ajouterai que lui donner un statut different du fait de son sexe est encore plus insultant pour la condition feminine
283
Moi , je vous emmerde tous ... C'est assez impartial pour vous ? :oops2:
284

Citation : Moi j'avoue que ce que je viens de faire n'était pas bien !
Marie ne m'a strictement rien fait et je la chambre !


Effectivement, c'est mal.


Citation : Fouettez moi !


Bouge pas. J'ai pas de fouet sous la main, mais seulement une chaine de mob, ça va faire l'affaire.

Hors sujet : Je vous aime bien (Kloug, Bernard, carbu...) mais j'aime bien Marie aussi. Vous me décevriez beaucoup en la faisant partir. :oops2:

Qu'est-ce qu'elle vous a fait ? Prenez donc une autre tête de turc : Barna, VF ou Fuyu, ya que l'embarras du choix... :volatil:

285
Head minerve: déviance<pd<homophobie<facho<godwin
Léo : tu vois je ne m'en souvenais plus.
Alceste : je ne suis pas tous les modos, et heureusement, et on n'est pas tous toujours d'accord.
286
:village asterix:
287
288

Citation : j'ajouterai que lui donner un statut different du fait de son sexe est encore plus insultant pour la condition feminine



:beauf: :zzz:

I'm Back

289
290
Mouhaha , et dire que tout ca est parti de mon post , à la base ... :mdr: