Vive les moderateurs d'audiofanzine!
- 455 réponses
- 30 participants
- 6 840 vues
- 27 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2006 à 23:19:09Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums
Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant
Anonyme
22808
382 Posté le 01/05/2006 à 14:33:59
Chipo : faut apprendre à lire les mails de moderation . Dans le cas present c'etait une demande du createur du "club des défoncés", cidre machin truc.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
383 Posté le 01/05/2006 à 14:34:51
Oh non !
Mais pourquoi a t'il fait ça ce dégénéré de PAco volume !!
Il était superbe ce thread !!!
Mais pourquoi a t'il fait ça ce dégénéré de PAco volume !!
Il était superbe ce thread !!!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
384 Posté le 01/05/2006 à 15:35:05
ça te suivra toute ta vie caribourateur, désolé pour toi.
soit tu fait un communiqué de presse pour dire que t'es pas d'accord.
soit tu dit que t'es fier remonter le moral des pauvres soldats américains qui s'acharnent tous les jours que dieu fait pour libérer ce pays de ben merguez qui sont sur des réserve de pétrol qui appartiennent aux iouesss vu que le pétrol il appartient aux iouesss.
:trambernacle:
soit tu fait un communiqué de presse pour dire que t'es pas d'accord.
soit tu dit que t'es fier remonter le moral des pauvres soldats américains qui s'acharnent tous les jours que dieu fait pour libérer ce pays de ben merguez qui sont sur des réserve de pétrol qui appartiennent aux iouesss vu que le pétrol il appartient aux iouesss.
:trambernacle:
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
385 Posté le 01/05/2006 à 15:44:59
Citation : ben merguez
Un cousin ?
Je connais pas en tout cas.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
386 Posté le 01/05/2006 à 16:15:29
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 01/05/2006 à 16:17:51
Franchement que des membres se tapent pour la gueule je m'en contrefous. Mais ça fout le bordel sur le site, ça dérange des gens qui veulent être tranquille, et ça c'est lourd. M'enfin quand on voit l'attitude de certains à toujours provoquer, m'est avis qu'on a pas fini de voir des bastons.
Anonyme
521410
388 Posté le 01/05/2006 à 16:23:58
Oui je suis daccord goum, mais les gens qui veulent etre tranquille en meme temps ils ne vont pas forcement sur ce genre de topic inutile non plus, donc on peut pas dire que ce soit hyper grave, dailleurs tu remarqueras que hors du pub je sais me tenir par exemple
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
389 Posté le 01/05/2006 à 16:29:43
Je t'ai jamais vu hors du pub.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
390 Posté le 01/05/2006 à 16:31:02
Mon avis. C'est du grand n'importe quoi ces discussions entre Attila et ses "opposants".
En tout cas, ça ne m'intéresse pas des masses.
Au début, Attila s'amusait sans doute à parodier la conduite des vieux (du moins, ceux qu'il appelle comme tels), ou plutôt sa vision de cette conduite.
Et Il devait bien se marrer à en voir une partie se laisser manipuler.
Maintenant, ça dure un peu trop. Je crois aussi que c'est pas comme ça qu'il federera un mouvement derriere lui et qu'il gagnera en crédibilité.
De la même maniere, il n'est pas un exemple de conduite.
je pense surtout qu'il doit être content que l'on parle de lui.
Moi, j'ai rien contre lui. Ni pour.
Mais je ne comprends pas pourquoi des personnes que j'aime bien comme Takis se sentent obligées de répondre longuemment à des attaques futiles/puériles.
En tout cas, ça ne m'intéresse pas des masses.
Au début, Attila s'amusait sans doute à parodier la conduite des vieux (du moins, ceux qu'il appelle comme tels), ou plutôt sa vision de cette conduite.
Et Il devait bien se marrer à en voir une partie se laisser manipuler.
Maintenant, ça dure un peu trop. Je crois aussi que c'est pas comme ça qu'il federera un mouvement derriere lui et qu'il gagnera en crédibilité.
De la même maniere, il n'est pas un exemple de conduite.
je pense surtout qu'il doit être content que l'on parle de lui.
Moi, j'ai rien contre lui. Ni pour.
Mais je ne comprends pas pourquoi des personnes que j'aime bien comme Takis se sentent obligées de répondre longuemment à des attaques futiles/puériles.
- < Liste des sujets
- Charte