Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 524 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
Putain mais arrette avec "les vieux d'af".. déja ca veut rien dire, ensuite ca fatigue.
352
Assume tes conneries et ne viens pas toujours te comparer aux gens qui ont de l'humour ici
353
Ben si ça veut dire quelque chose... et si je te fatigue ça me fait plaisir

et j'assume sans probleme pas de soucis :bravo:
354
J'avais oublié ta fameuse repartie :D:
355
Oui oui les "attila, repartie de merde, mauvaise foi, gros con" etc je connais :bravo:

Tu vois ça ne sert à rien de "fighter" avec toi, tu vas encore te contenter de recracher les debilités de tes potes :noidea:

amicalement carbu... :tourne:
356
Ca fait plusieurs semaines que tu cherches les poux a certaines personnes, tu compte faire une pause un jour? parce que sinon crois moi que je vais pas te laisser pourrir l'ambiance sans rien faire.
357
Certaines personnes c'est à dire les vieux raleurs tu veux dire?
358
Oui ca y est on a compris donc tu peux passer à autre chose maintenant.
359
Donc ces certaines personnes sont bien les vieux membres raleurs ? ces memes personnes qui ont fait chier des dizaines de membres au point de les faire partir? les memes qui se foutent de la gueule des newbs en permanence? et tu oses me parler d'ambiance? :mdr:
360
C'est à dire Attila, que tu n'as pas compris qu'était devenu toi aussi un vieux raleur avec tes codes et tes tics. Moi je me demande juste pourquoi tu passes autant de temps dans le pub, si tu ne t'y sens pas bien.