Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 536 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
Je m'y sens tres bien :bravo2:

par contre cela n'a pas l'air d'etre votre cas
362
Moi a part toi je trouve les gens super sympas ici.
363
Si tu t'y sens bien alors pourquoi t'es toujours en train de nous chercher, hein?
MOi je ne comprends franchement pas comment tu fonctionne. Tu répètes toujours la même chose, t'es monolithique dans ton discours, c'est vraiment moche.
364
Il va encore répondre à côté je me fais le pari
365
C'est bonne ambiance , ce matin ( ha , nan , raté , 13 h , c'est plus le matin ... :oops: ) ... :P:

Ceci dit , si Attila entretient le cliché des vieux raleurs penibles , l'inverse est aussi vrai dans le sens ou c'est tout le temps "Attila le raleur / chieur / chercheur de poux etc." . Si y avait un des deux camps qui lachait l'affaire , ca se tasserait peut être un peu . A croire que finalement , sans embrouille , on se fait chier dans le pub ... :mrg:

:lexico:
366
Essssuse moi mais je vois pas trop Sol et Vf s'acharner sur lui chaque jour, chaque semaine par exemple.
367
Moué , pour ma part , j'ai l'impression que ca vient autant d'un coté que de l'autre , Takis . Ca taquine autant d'un coté que de l'autre .
368
Je trouve pas, ca fait longtemps qu'ils sont passés à autre chose, d'ailleurs ils ne sont même pas venus se défendre ici tellement c'est saoulant à la longue
369
Et toi , pourquoi tu laches pas l'affaire ? Ca se tasserait , non ? Je sais pas , mais si c'est si chiant , faut bien qu'il y en ait un qui lache l'os à un moment ...

:mediateur:
370
Et moi tu me vois souvent briser du nioub? parce que apparement c'est mon activité principale en tant que vieux du pub selon attitilla