Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 596 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
Je vais pas lacher l'affaire tant qu'il continuera sur sa lancée, moi aussi je peux faire le pitbull, pas de soucis..
372
1er post : non , effectivement , ca va , t'es plutot pepere , là dessus ...

2eme post : raaaah , non , forcement , on en finit jamais , du coup ... :fache:
373
Shirow : Attila, je ne vais pas le chercher, il vient toujours me faire des réflexions sur ma manière de modérer. Au bout d'un moment, ça me gave, surtout que je ne suis pas vraiment un killer. Là il se trouve que je le rapelle à l'ordre, mais il ne faut surtout pas le critiquer. Enfin bon, ça ne vaut pas la peine, je te l'accorde. Et j'aimerais bien faire "ignore user" aussi.
374
Nan mais c'est bon tout les deux post il te colle une reflexion sur les vieux etc... j'en ai marre, je le dis. et j'agis.. chacun fait ce qu'il veut avec son temps libre.
375
Apparement il nous prend pour des cons et aime s'amuser avec nous, et bien amusons nous alors.


edit/ En gros soit il nous lache, soit je fais la même chose que lui. je rpeviens les moderos à l'avance quand même.
je peux pas faire plus clair je pense. je trouve ca assez légitime en plus.
376
+1 avé takis
j'aime bien attila, parce que j'aime bien les casses couilles et et les gens qui dérapent, en général, genre g77 (bien que ça ne soit pas le même genre)mais il faut pas se laisser faire non plus.
377
:ptdr:


carbu... :tourne:
378
Genre, arrête de rire ptit con, avec ta zic de GI décerébré :boire:
379
Shirow> +1

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

380
Pourquoi jules vient il de supprimer le thread "Le club des défoncés" ???
Mais pourquoi ??? :nawak:

Ce bonhomme ne fait que supprimer des threads !! :rocket: :rocket: :violent: