Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

• 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 491 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...

Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Nan, c'est anglais b&w :oops2:
113
Le type qui a les electrocompaniet dont je parle au-dessus a aussi une formmidable paire d'enceintes B&W 803D. Bon, et en studio, je les vois plutôt mal, c'est pas la transparence même, même si le son est là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
114
Un ampli Lexicon 7 canaux à 7200€

Et tant qu'à faire le processeur pour aller avec : LEXICON MC12B HD EQ 15.950,00 € quant même

Et la face arrière du machin

Un pote qui bosse dans un cinéma m'a parlé des processeurs dolby, j'ai plus les chiffres en tête mais ce sont de sacrées sommes aussi.
115
Bof, c' est des prix milieu de gamme ça...
certainement insuffisant pour driver ces enceintes:

107,000$ la paire.
116
:pas assez cher mon fils:
117

Hors sujet : Et à ce prix là, c'est même pas "beau" du tout :??:... Comme les Rolls-Royce, quoi...

118
C'est clair que c'est pas très beau, et les protège HP, en plus d'une efficacité discutable pour le boomer du moins, sont vraiment laid.

Ceci dit, ca doit sonner du feu de dieu :mdr: .
119

Hors sujet : Salut Toilb :bravo2:

120

Hors sujet : Vive mon copain Pulvo ! Je suis reconnecté depuis hier; du coup, bah 'va falloir, je le crains, me subir à nouveau... :bravo: