Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 412 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
123
Comme je n'en suis pas à me formaliser pour passer, une fois de plus, pour un gland:

quelqu'un pourrait me dire quel est le format des connectiques situées en dessous des entrées YUV (les 3 in et 3 out), sur la face arriere du Lexicon?

merci ( barre de :oops2: )
124
Je crois bien que c'est du BNC. :???:
125
Ouiap, je suis allé zieuter la doc: c'est bien du BNC :bravo:
126

Hors sujet : Euh... bah z'êtes bien gentils, mais bon, on va dire un truc du genre que spastro l'sujet d'ici, ça...
Si ?
ah bon; ben bémol alors....





Hors sujet : Bah... toujours en HS, un grand bonjour à l'ami Toulousain, et un aussi à Pistache. (Bah vii :'faut toujours se mettre bien avec les futurs gradés, et quelque chose me dit qu'un jour ou l'autre il pourrait bien devenir modérateur, lui...)



Hors sujet : :8O: Il l'est !

127
Effectivement Dolby vend 2 processeurs, le premier à 8000 euros environ fait à peine la moitié de ce qu'on attendrait de lui, l'autre est à 13 000...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

128
Je ne sais pas combien coute cet appareils, mais vu les prix des video projecteur plus petit de cette boite il a surement sa place ici :

c'est un Barco DP-2000, apparamment c'est un projo numérique pour cinema.
Si quelqu'un a le tarif :P: .
129
Bon les open labs c'est complet mais quand meme cher 7000$ pour les plus cher ,
l'autre jour j'ai vu dans un maguasin de son de marseille une fender telecaster a 15000euro style poncé et décoloré a la main (ou pas) comme un jean diesel ,et dans la section piano il y avait un stainway & sons a 150000euro le prix d'une maison ca calme
130
Ah oui j'ai failli oublier le mac pro a 20000euro