Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique d'aujourd'hui

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 780 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La musique d'aujourd'hui
A la vue de la musique que l'on nous balance sur les ondes je me pose la question suivante: la musique d'aujourd'hui est elle en pleine régression ou en pleine évolution ???

C'est clair que lorsque que l'on voit Mozart dans le top 50 il y a 200 ans et qu'aujourd'hui on se mange du Diam's....pour moi ce serait plutot un appauvrissement musical.

J'attend vos réactions.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis tenté de répondre "non mais n'importe quoi."
Mais je ne vais pas le faire.
32
33

Citation : Je suis tenté de répondre "non mais n'importe quoi."



On se fout de ma gueule c'est ca ?? :lol:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
34
Tout dépend si tu le penses vraiment ou si tu t'amuses un petit peu avec nous. :D:
35
DE TOUTE FACON A COZ' D'INTERNET, LA MUSIQUE CA RAPPORTE PLUS UNE THUUUUUUUUUUUNE, ALORS PAS BESOIN DE LEURS RECREER DU MOZART, A CES PEQUENOTS STARACADAMEMICIEN


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Yan> mon concert de ce soir est tombé à l'eau.
Tu peux me faire jouer stp? :mrg:
37
Je ne m'amuse pas du tout, quand tu vois que le type qui à composé " le papa pinguoin " est resté dans le top 50 pendant 1 mois et qu'il a tapé des millions et qu'un type dans son studio pourrit se casse le cul à faire de la musique et que finalement il finira vendeur à monoprix... ben désolé mais moi ca me fait chier !!!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
38
Ouaip. Moi ça me fait chier que les richesses soient ma réparties, mais
il y a choses contre lesquelles on ne peut pas grand-chose.
39
AH ! QU'EST-CE QUE JE DISAIS !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
Ouai c'est clair, tant qu'on sera pas multi-milliardaire on ne changera rien...
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!