Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique d'aujourd'hui

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 774 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La musique d'aujourd'hui
A la vue de la musique que l'on nous balance sur les ondes je me pose la question suivante: la musique d'aujourd'hui est elle en pleine régression ou en pleine évolution ???

C'est clair que lorsque que l'on voit Mozart dans le top 50 il y a 200 ans et qu'aujourd'hui on se mange du Diam's....pour moi ce serait plutot un appauvrissement musical.

J'attend vos réactions.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je vis une vraie histoire d'amour avec diamant592, elle est vraiment charmante.C'est la fan de ma vie.
52

Citation :
Je pense que c’est cyclique, en ce moment et depuis 5 ans, c’est les années de vache maigre. Mais on peut s’attendre à des choses intéressantes dans les 10 ans à venir.

Une jeune génération est en train d’assimiler des millions de titres musicaux, des centaines de genre, grâce à l’explosion d’internet. Il faut leur laisser le temps de digérer tout ça pour voir apparaître une évolution significative de la musique et de ses pratiques.



Ahhhh que c'est beau ! Sérieux, c'est vachement intéressant, j'avais pas vu les choses sous cet angle...
Mais bon ya toujours eu (pendant le 20è siècle au moins) des musiques dont on dit " ah ca c'est quoi comme musique de jeunes maintenant ? moi, de mon temps, on dansait le [hip-hop/funk/yéyé/jerk/twist/rock/jazz/tango/valse/menuet/danse de la pluie]" (rayer les mentions inutiles)

Mais c'est vrai qu'ya une nouveauté : la musique commerciale, "jetable", dont on consomme un titre jusqua qui soit usé, pas à la mode... A coté ya toujours des vrais musiciens qui kiffent faire de la zik : regarde AF, on peut pas dire que ca rapporte trop à nous autre AFiens -zikos ratés :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
53
54

Citation : c'est frais, ça bouge


Un lézard aussi c'est frais ca bouge, mais j'aime pas spécialement ca... :mdr: des fois je me demande "tu les cherche ou ces blagues nulles "
Et je me réponds "dans ton c.."
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
55
Moi j'aime les lézards.Les seuls animaux que j'aime pas c'est les K-niches.

Rejoignez la DICK:Délégation Internationale Contre les K-niches.

Tous les samedis, regroupement sur la place publique de votre ville.On tonds tous les K-niches.Et entre 16h28 et 16h30, on en sacrifie plusieurs sur des Rockin'Chair, au nom du Dieu "Fuckaniche".

Ce Samedi étant le 4è Samedi du mois, on en sacrifie 4.
56

Citation : J'aime bien c'est frais, ça bouge.C'est cool.



Content que ca te plaise :mdr:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
57
Content qu'tu sois content.
58
:bravo:
Ca sent déjà pas le type qui cherche la merde
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
59
La merde ça pue.Donc je la cherche pas du tout