Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 300 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
231
Spécialement les matchs de l'équipe de france :noidea:
de foot je précise, l'année prochaine ça va filer droits :x:
232
:mrg: Je sais pas moi, mais je sens que le spectre de 2002 plane sur la France!!


Heuuu, je dois dire que ce que j'ai vu du Baziouuu, ben c'était au moin aussi chiant comme match!!
I like the boner!!!
233
Par contre les suisses ont fait un match énorme
234

Citation : Par contre les suisses ont fait un match énorme

Ah bon ?
235
Ah bon ?
236
Ben oui ! Ils ont pas sorti leur argent !
237
[mode fouteur de merde : ON]

Moi, le génial créateur du désuet topic "le foot : j'men foote", je me permets quelques petites réflexions :

Citation : AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !



1)

Citation : AF SUPPORTE

Moi je supporte rien du tout, et je fais partie d'AF autant qu'un vieux posteur vétéran >40000 posts qui a fait la guerre du feu :lol: , donc je comprends pas pourquoi on parle en mon nom sans me consulter. C'est vrai quoi, ils me représentent pas ces gars, j'ai pas voté pour eux, et vous ?

2)

Citation : Tous en finale

... faut pas rêver, ya de la place que pour 22 joueurs et quelques arbitres :bravo:

3)

Citation : en finale

C'est mal barré hahaha ! :non: :bravo: :D:

Sur ce, messieurs, amusez vous bien devant votre petit écran (ou votre écran géant)pendant qu'y fait beau dehors. Sans rancune :clin:

[mode fouteur de merde : OFF]
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
238
C'est officiel, les DJ ne comprennent pas le 2nd degré :bravo:
239
:oo: Le dingue
C'est gonflé ce qu'il raconte !
240
:D: héhé objectif atteint : foutre la merde :D:
Non chuis pas méchant, vous pouvez vous servir de moi comme bouc émissaire :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.