Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:14:40AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Moi, le génial créateur du désuet topic "le foot : j'men foote", je me permets quelques petites réflexions :
Citation : AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
1)
Citation : AF SUPPORTE
Moi je supporte rien du tout, et je fais partie d'AF autant qu'un vieux posteur vétéran >40000 posts qui a fait la guerre du feu , donc je comprends pas pourquoi on parle en mon nom sans me consulter. C'est vrai quoi, ils me représentent pas ces gars, j'ai pas voté pour eux, et vous ?
2)
Citation : Tous en finale
... faut pas rêver, ya de la place que pour 22 joueurs et quelques arbitres
3)
Citation : en finale
C'est mal barré hahaha !
Sur ce, messieurs, amusez vous bien devant votre petit écran (ou votre écran géant)pendant qu'y fait beau dehors. Sans rancune