Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 189 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
261
:mdr:

Bon , serieux , là :

ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE PUTAIN ALLEZ FRANCE ALLEZ BORDEL ALLEZ FRANCE OUAIS ZIZOU TU DECHIRES ALLEZ FRANCE FAIS PETER !
262

Citation : avec zizou


:mdr:
263
France oh ouiiiiiiiiiiiiii je t'AIMEEE :aime:

Citation : Pourvu que Dj Etnyk ne quitte pas ce thread


T'inkièèèèèète !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
264
Mais reste donc :mrg:

265
Je m'auto-cite pour foutre un aure pavé dans la mare (ou plutot sur la pelouse)

Citation : Bon je m'explique : c'est pas que j'aime pas le foot, j'aime bien y jouer avec des potes etc . mais ce qui me saoule, c'est que les gens parlent de cet "evenement" comme si c'était LA chose la plus importante au monde pendant le mois prochain, comme si le destin de chaque pays était lié inextricablement au score de leurs 11 représentants en Allemagne (on a voté pour eux ? non, alors je vois pas en quoi ils nous représentent ces types, non mais c'est vrai quoi).
:smiley qui agite un drapeau de supporter débile:

ET ARRETEZ de me dire "oui mais t'es un antisocial, ca va rassembler les foules dans un esprit de joie, de sport, et de ptits lapins roses qui se font des poutou-poutous, CA ME SOULE ! et c'est pas vrai, on dirait que les palestiniens vont se mettre à embrasser les israeliens sur la bouche à cause de ca, et que les somaliens vont faire 3 trèves par jour dans leur guerre civile pour regarder les matches, et retourner s'etriper dans la joie de la victoire...

Bref, je peux continuer comme ca pendant longtemps mais je crois que je vais laisser la place, yen a d'autres qui ont des choses à dire là dessus, j'espère.




Compris ?? allez les gars faites comme moi, démontrez moi que votre passion (télévisée) pour le foot a un fondement, que je me trompe totalement, j'attends la démonstration qui va me transformer en supporter :lol: ... allez faites-moi rire
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
266
Dom Janv : c'est koi ton image ? elle est pas passée
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
267
:8O:
Rien a redire.
T'as démonstration est éloquente.
Je change d'avis et me rallie à ton opinion.

Hors sujet :

Citation : c'est koi ton image ? elle est pas passée


Non. Laisse. Rien d'important.

268
+1.
On est vraiment trop con.
Merci.
Last day a dj save my life
269
Hohoho shirow
270
DJ Etnyk : la terreur des terrains, le prophète des fêtes, le convertisseur des cons vers ta soeur, le...... non là j'ai plus d'idées.


Hors sujet : Mais allez la France quand même un peu, ils en ont bien besoin héhé

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.