Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 186 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
251
Dégage ! tu pues d'la moule !
252
253
254

Citation : Dégage ! tu pues d'la moule !


ah ouaaaaiiiiis trop droooole haaaaa haaaaa haaaa :| je suis mooort de riiire ho ho ho.

Bon on parle foot maintenant ou c'est le topic "lynchez DJ Etnyk"? :mdr:

Si vous voulez je peux vous dire que :aime: Frank "L'enfant du pays" Ribéry :aime: c'est un dingue :aime: , c'est lui l'espoir de l'équipe de France :aime: , Il nous mènera doit à la victoire :aime: malgré des douleurs à l'oreille droite :aime: (quel mérite), c'est mon idole :aime: , oh ouiiii Ribéryyyyyyyyy oh oui oh oui oh ouiiiiiiiii aaaaaahhhhhh :oops: ca me fait toujours cet efet de parler de lui c'est un dieuuuuuuu :aime:

Mais bon là j'en fais un peu trop :clin:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
255
Je vous avais dit qu'il fallait pas acheter un écran plat pour le Pub, ça ramène que des tocards.
256
J'ai comme l'impression que t'es un peu ironique DjEtnyk :?!:
257

Hors sujet : Pourvu que Dj Etnyk ne quitte pas ce thread :|

258
J'étais prêt à partir de ce thread de merde mais depuis que j'ai rencontré Dj Etnyk ma vie a changé et j'ai envie de me faire de nouveaux amis.
259

Citation : Dégage ! tu pues d'la moule !


Jolie phrase de suporter!!!
260