Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que serait pour vous de la "musique fasciste"?

  • 161 réponses
  • 27 participants
  • 2 712 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que serait pour vous de la "musique fasciste"?
Voilà, j'ai mon idée, mais pour l'instant j'aimerais avoir vos opinions. L'idéal, sur ce thread, ce serait de ne pas citer d'artiste, mais seulement de le laisser deviner. Merci de vos apports :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu l'as fait ?
72
Eh ouais, pour qui tu me prends ?

c'est ici que ca se passe
73
T'es impayable...
74

Citation : C'ets surtout quand kk1 sors une ineptie ou un lieu communs affligeants sous couvert de balancer un truc genre "moi on me la fait pas les gars"



Heuuu t'es qui toi pour décréter que quelqu'un sorT des inepties???
Ça ce serait du genre "fascisme sous-jacent" non?

Alors, à toi on te la fait pas??? t'es trop bon pour ça???

Et... en parlant de lieu commun, ben mon pote je crois que tu viens d'un lâcher un gros comme une bouse!!!!

Et pis... faut pas se sentir affligé pour si peu hein... y'a pire non?
75
Heuuu t'es qui toi pour décréter que quelqu'un, ou une musique, est fasciste ? :?!:
76
Je suis l'Architecte, je connais tout et meme un peu plus
77

Citation : Heuuu t'es qui toi pour décréter que quelqu'un, ou une musique, est fasciste ?



Titre du thread: quel SERAIT pour VOUS etc etc...
Sur ce thread je n'ai dit à personne qu'il était fasciste... nuances, nuances...
Pour la musique, j'ai MON idée, c'est mon droit non? comme pour la littérature, la peinture etc, la culture en général quoi!
78
J'adore le truc du "t'es qui toi pour dire ca". imparable.
79
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges, il n'y en a plus (bis)
Ce sont des tireurs au cul ;
Pour les Belges, il n'y en a plus (bis)
Ce sont des tireurs au cul.


(Marche de la Légion étrangère - Musique de Wilhelm (XIXe))

Si ca c'est pas facho...
80

Citation : J'adore le truc du "t'es qui toi pour dire ca". imparable.


Si c'est en réponse à mon message, tu noteras que je répondais (avec tentative d'humour visiblement incompris) à l'utilisation de cette expression par roman66, lequel doit d'ailleurs avoir un problème avec le mot "fascisme"... quand on dit que le précédent a sorti une ineptie ou un lieu commun, on est accusé de fascisme aussi. On doit pas avoir la même définition, parce que le fascisme, pour moi, c'est une idéologie un peu plus grave que ça...

Citation : Sur ce thread je n'ai dit à personne qu'il était fasciste... nuances, nuances...

Tu l'as largement suggéré, non ?

Citation : Ça ce serait du genre "fascisme sous-jacent" non?