Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 733 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Je l'ai compris, merci ! y a des moment je fais :bise: . Y a des moments ca me saoul.
On est gentil, on participe, on essaye de s'integrer et on se fait allumer gratuitement.

Les modos, d'abord, c'est rien que des vilains, voila. (et pas l'droit de retoucher son père j'te préviens)
222
Nan, mais chui à cran surement. :noidea:

14 000 messages, bon anniversaire
223

Citation : 14 000 messages, bon anniversaire


Son plus bel anniversaire c'etait le 88ème message.

Sinon, en effet je pense que pour ce qui est de la frite c'est simple : un consommable quel qu'il soit périme et pourri. Des chercheurs ont mis au point des sandwiches pour l'armée américaine qui peuvent se conserver plusieurs années, ce qui n'empêchent pas qu'ils périment. Ce qu'on peut faire c'est donner un sursis plus ou moins long avec des méthodes de conservation.
224
Telechargez le bonus track de supersize me; il compare avec un patate de chez grand mère. Je te promets qu'elles ne bougent pas les frites. Enfin c'est un détail.
Mais y a des trucs bien dans ce film. Le gars il dit (ne me sautez pas dessus) qu'il est déprimé et tout, il bouffe son big mac et d'un coup il a la pêche... :frown:

Ca m'etonnerait pas qu'il rajoute des trucs chimiques pour que t'ai envi d'y retourner, comme dans les clopes...
225
Bof, tu sais ce qui fait que l'on y retourne sont surtout la fleme de cuisiner, la proximité des Fastfood, la rapidité de consommation (et quelques fois les fesses de la caissiere quand elle te rempli ton Coca 50cl).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

226
Django> c'est une addiction, on peut en avoir pour beaucoup de choses. Perso si je prends pas une douche le matin je me sens pas bien et je suis pas de bonne humeur. D'une certaine manière, c'est une addiction.
227
Oui le chat je suis d'accord. Il faut pas s'offusquer de tout et n'importe quoi. Mais si quelqu'un ajoute des produits chimiques à ta douche (ou à ta bouffe) pour que t'ai envie d'en reprendre ça devient gênant.

mon exeemple des clopes n'est pas mauvais je crois. Au pretexte d'ajouter des conservateurs ils rajoutent des trucs pour rendre le fumeur dépendant.

Tu vois dans le même film des gamins qui chantent sous l'oeil de la maîtresse :
"I like food I like foof Kentuchky fried chickent and a pizza hut ; Mac doooonald mac doooooonalds, kentucky fried chicken and a pizza hut" ("Une souris veeerteu" me parait plus sain)

Ils apprennent à lire écrire sur des exercices comme ça au states :
I ... Coca Cola (trouver "drink")
I ... Mac Donalds (trouver "eat")

Dois je préciser par quelles entreprises le manuel scolaire est financé gracieusement ?
228
Tu ne confondrais pas conditionnement et addiction ?
229
Oui mais en l'occurence il ne s'agit pas de produits chimiques mais plutot de bourrage de crane. En effet la souris verte ou Babar qui a recemment été intégré à l'education pour les tout petits, c'est nettement plus sain.
Après, le coup des produits chimiques dans le macdo... ils les mettraient où? Dans la sauce, dans la boisson? Ca m'etonnerait... les produits sont vérifiés avant d'être mis en vente.
La cigarette va se substituer a la dopamine ce qui provoque l'effet de dépendance, mais pour le mac do je vois pas trop comment.
230
N'empêche que je dirai jamais non à un grilled Twister du Kentucky Fried Chicken ;) ... :bravo: Et puis écouter BucketHead en mangeant du KFC c'est comme un Must hi hi hi...

Marie... :tourne: