Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 18:04:46J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,
Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Hors sujet : La miennne? ça fais plaize aussi ça...c'est con parce que je pensais presque tout virer, parce que je change complétement tout et je suis proche de "renier" tous mes anciens morceaux...genre je me la pète... mais à 20ans on on les sent les erreurs d'adolescence...heureusement d'ailleur. Là j'écris mon troisième mouvement de concerto, et je m'en sort pas, j'ai pas fais l'orchestre et il dure déjà 10min piano seul, y'a toute une histoire ça par dans tous les sens, russe chopin beethove, du solo, un peu de virtuosité toussa, quasiment pas d'impro...je bosse je bosse
Hors sujet : T'as du talent mec, continues à bosser ! Pourtant c'est à 100 lieu d'être mon style de zic.. En tout cas un concerto... faut de la motivation !