Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 895 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5091
:8O: Je viens de voir çà à l'instant !!!
5092
Observons une minute de silence à sa mémoire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5093
Heldon : c'est quoi le Complexe de Diane ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5094
le complexe de Diane c'est en fait l'humiliation que l'on peut ressentir en face d'une 2CV quand on se rend compte qu'on est qu'une pâle copie.

Sinon là comme ça...ça ne me dit rien. Si tu peux m'éclairer...



RIP DTC...

Citation : Jr. qui me semble avoir dépassé le stade critique de raclure d'éprouvette.

Oh oh ...va y avoir du sport !!


JE pense aussi qu'il faudrait trouver une solution de secours, une sorte de sous-marin caché comme les méchants dans les films ! Mais où aller ? "Alerte Citations" ne me semble pas être un choix très judicieux...
On pourrait inventer le nom d'un groupe, et s'y retrouver comme si le groupe existait déjà...par exemple : "Coup de coeur musicaux : Le dernier album des Spirits of Coffee vient de sortir. Waouh. C'est de la balle". Et paf..au bout d'une page bien gentillette à faire des "je préfère le morceau 8. Mais il n'y a que 7 morceaux. Bin justement..", hop on passe à notre salon de discussion.

Ou alors.....on réactive "que les affiennes viennent en paix".
Un thread qui ne compte plus ses blessures, ses cicatrices.. :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

5095

Citation : le complexe de Diane c'est en fait l'humiliation que l'on peut ressentir en face d'une 2CV quand on se rend compte qu'on est qu'une pâle copie.

Sinon là comme ça...ça ne me dit rien. Si tu peux m'éclairer...


Post 1



Citation : Si tu peux m'éclairer...


Où ça ?
:(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5096

Citation : Mais où aller ?


D.T.C. :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5097
Ainsi, je crois que mon topic vit encore.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5098
5099
COmme tout le monde, j'ai regardé via notr ami gogol ce complexe de Diane. Quelques souvenirs : en effet très tôt, certaines filles refusent leur rôle sexuel. C'est-à-dire leur identité en tant que "femme qui reçoit le phallus".
Les plus "féminines" personnes aiment à exhibiber le plus de signes possibles concernant leur identité et leur "acceptation à jouer leur rôle sexuel", au sein du social : une femme à talons hauts, finement cirés, habillée "en femme" (selon les codes sociaux du lieu donné : de l'ensemble chic à jupe fendu, jusqu'au voile coquin seulement percé d'une grille pour regarder le taliban revenir du travail avec son brave fusil en main) , le parfum également comportant ou non des phéromones...bref tout ceci concours à reconnaitre que cette demoiselle est "prête à son rôle de femme".
En revanche, si par goûts beaucoup préfèrent d'autres codes parfois surprenant (les percings immondes, les jeans -enfin moi j'adore raaa- les baskets etc.) il arrive qu'un réel refus de ce rôle sexuel de femme en arrive à certains signes apparants.

Une chose avec laquelle je..euh suis un peu dubitatif...: "si une fille refuse son role sexuel dès son arrivée à l'adolescence, cela peut se traduire par un non-developpement de la poitrine à l'âge adulte. Les filles "plates" auraient refusé cette identité de "femme plus tard dès la fin de l'adolescence" ..
Je suis assez sceptique, car des il y en a...

Enfin voilà une théorie relative à ce complexe...

La vie, c'est comme un train de montagne

5100
T'as trouvé ça où ?... J'ai bien aussi cherché sur Grogle, mais sans rien trouver d'intéressant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre