Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 904 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5101

La vie, c'est comme un train de montagne

5102
Cette fois-ci, tu l'as eu. :bravo:

Pour le lien > :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5103
Donc il s'agit de souvenirs éparpillés dans ma mémoire d'ex-étudiant pour le complex de Diane.
L'instrument peut-il être phallique ?
Possible.
Quand on sait que dans les sociétés archaïques, l'expression symbolique du temps pouvait l'être de même. Certaines sociétés voyaient le temps comme un élément féminin (en cercle), d'autres comme un élément masculin (linéaire, phallique).
Tout ce qui se dresse est de l'ordre de l'écrasement, de l'impitoyable force du temps...
Tout ce qui est en cercle est de l'ordre du recommencement, du recyclage (Mon dieu !...Nicollin serait donc..une femme ??) de la réïncarnation..

Don cpour passer le temps, une fille fait de la corne suisse...waaou...peut-être qu'elle veut domestiquer, aprivoiser le phallus, le symbole même du male, donc de l'élément social qui est supposé la dominer.

Faudra que j'en parle à Maara tient..

Et donc, prendre son rôle.
On appelle ça les femmes "castratrices", comme les mères qui désexualisent leur fils.
Certaines refusent de voir en leur fils un (futur) homme, et donc... leur achètent (parfois tout à fait involontairement) des culottes au lieu de slips kangourous.
Lui donne un surnom féminin...

Si vous trouvez (ou vous souvenez) de l'anecdote sérieuse de Kloug en primaire..cela doit vous dire quelque chose.

La vie, c'est comme un train de montagne

5104

Citation : Si vous trouvez (ou vous souvenez) de l'anecdote sérieuse de Kloug en primaire..cela doit vous dire quelque chose.


Mais c'était son instit, là, pas sa mère.



Hors sujet : Qu'as-tu à évoquer si souvent Nicollin ? Serais-tu épris ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5105
Je l'ai déjà cité ? Ah bon..


Bon j'ai trouvé, non pas un supreme DTC (jeune groupe de rap formé d'afiens obscurs...SU-PREM-DAN-TON-CUUUUl) mais un ilen vers ce qui m'a "ouvert" ( :non: ) à la musique dès mon plus jeune âge. Je vous laisse ça :

"Dive Bomber" étant un morceau de Pete Jonhson.
https://www.youtube.com/watch?v=yx2MlJpgoUU&mode=related&search=

La vie, c'est comme un train de montagne

5106
:coucou: tout le monde...
Mein herz :bise:

Citation : L'instrument peut-il être phallique ?
Possible.


C'est pour cette raison que les chanteurs et chanteuses sont l'expression meme de "l'androgynie" je m'explique..la voix est interne, le chanteur l'emporte avec lui ou qu'il aille..(héhéhéh et cela rend furieux les batteurs qui mettent un temps considerable a s'installer alors que le chanteur n'a qu'un jack a brancher!!ahahahhahah)
Cependant la musique ne se faisant plus dans les lieux de cultes ou dans des chateaux, le micro est entré en scene, et la interviens le coté phallique..evidemment tout le monde y a penser un jour...
Donc les 2 cotés sont reunis dans le chant


Citation : Tout ce qui se dresse est de l'ordre de l'écrasement, de l'impitoyable force du temps...
Tout ce qui est en cercle est de l'ordre du recommencement, du recyclage (Mon dieu !...Nicollin serait donc..une femme ??) de la réïncarnation..



Ben j'aurais dit que toutes lignes , angles, verticale et doté d'un symbollisme masculin aussi loin que l'humanité remonte..
Ces verticales ne sont autre que demonstration de volonté d'imposer son rythme, ou son immobilité, par rapport a la nature qui elle est cyclique..ect
par opposition...On retrouve egalement ces theories en peinture , l'analyse de tableaux avec certaines methodes de compositions, permettent de comprendre certains messages que l'artiste a voulu passer au spectateur...

Citation : Don cpour passer le temps, une fille fait de la corne suisse...waaou...peut-être qu'elle veut domestiquer, aprivoiser le phallus, le symbole même du male, donc de l'élément social qui est supposé la dominer.

Faudra que j'en parle à Maara tient..



:ptdr: C'est ca l'avantage d'avoir l'esprit de meute, pas besoin de domestiquer..Le respect s'impose naturellement!ahahahah
Je n'ai pas besoin de sortir une war hammer pour me faire entendre ou encore porter des baggy en disant ouiach!ahahahahhha
Je reste feminine memme si je sais comment faire de la maconnerie entre autre! :clin:



Citation : Une chose avec laquelle je..euh suis un peu dubitatif...: "si une fille refuse son role sexuel dès son arrivée à l'adolescence, cela peut se traduire par un non-developpement de la poitrine à l'âge adulte. Les filles "plates" auraient refusé cette identité de "femme plus tard dès la fin de l'adolescence" ..
Je suis assez sceptique, car des il y en a...

Enfin voilà une théorie relative à ce complexe...


ben ca c'est la memoire du corps dont je parlais l'autre jour.. :clin:
5107

La vie, c'est comme un train de montagne

5108
Je suis là, va voir ta messagerie!! :bise: :aime2:
5109
Salut maara :8) la frite ?
5110