Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 828 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5441
Youpi marie, je te retourne pas, noël ça me fait gerber...

traumax, heldon, je vous salue...

t'as vu heldon y'en a qui font du zèle, tu devrait mieux faire respecter ta puissance
5442
5443
Zaoued > bah, y'en a (Hart_mann) qui font ceux qu'ils peuvent. Et comme c'est pas grand chose..(Hart_mann)je leur laisse leur infime parcelle de liberté illusoire (Hart_mann)dans l'enclos de ma splendeur.
En gros je les merde (XXXX).

Marie > je fais ce que je veux, t'es ici chez moi. C'est pas une histoire de posts (pu..de bor..de mer..) ce thread était juste un prétexte pour vérifier mon hypothèse : avec un tel titre, une bande de débiles au gros compteur allaient débarquer pour faire ch le monde.
L'histoire m'a donné raison.

JR > bin ça doit déconner parce que j'ai essayé de t'écrire, et j'avais rien reçu.

Enfin msn et moi...bof bof...ça me gonfle

La vie, c'est comme un train de montagne

5444
Tu fais quoi pour noël traumax ?
5445
Il fait des oeufs au plat, parce que c'est Noël à Frire !!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

5446
J'adore l'ambiance ici !

edit: j'ai pas compris
5447
Yo zaoued.
Bah mode noel normal chez les grands parents de traumette
5448
Joyeux noel les gens :D:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
5449
Moi je me fais un bon petit noel tout seul

une bonne grosse biture dépressive au champagne devant mon ordi plus quelques psychotropes et c'est parti pour une folle nuit de compositions et d'écriture dans un style bien glauque...

je vous rassure ça me plait...

ma nana est aussi chez ces vieux mais noel ça m'a toujours fait gerber, je hais cette fête. Mais du coup c'est une bonne source d'inspiration. ça va faire une paye que je me suis déconformisé des repas et autres cérémoniels lié à cette saloperie...
5450
Joyeux noel :oo:

pourquoi c'es bien noel tout le monde est content ya les cadeaux on mange bien :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)