Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 703 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5471
Oui c'est vrai..on doit dire quoi déja ... :clin: Bonne Année tout le monde..

Heldon :bise: faudrait ouvrir les fenetres ici..ca sent un peu le renfermé, non?

:clin:
5472
En principe dans un bureau, lorsque l'on demande d'ouvrir les fenetres en plein mois de janvier, c'est que l'un des collègue a pété.

j'espère que cette requête ne concerne en rien mes odeurs corporelles... :oops2:

Et puis, le 18 01 2007, on peut dire que le 1+8 = au 2+7... et que le 01 de janvier au milieu est là pour garder l'équilibre du tout !
Donc j'ai décidé de faire un UP en cette soirée.

La vie, c'est comme un train de montagne

5473
:ptdr: Rhooo :clin: Mais non Ti Yahnou, tu sais bien que j'ouvre souvent les fenetres... :bise:
5474
Heldon, je peux plus poster ici... :((
C'est donc un adieu (non je ne braverai pas les lois comme vous)
5475
Tfpacerl !

(Ta Gueule Fais Pas Chier Et Reste Là)

Tu crois donc qu'il faut etre de gauche pour représenter le PS ?

Tu crois donc qu'il faut être subtil pour être modérateur ?

Tu crois peut-être qu'il n'y a que des musiciens sur Audiofanzine ?

Non, mon frêre... Lèves les yeux et regardes la lumière que t'a apportée ce thread. Tu as été nourrie en lui, tu as grandi parfois grâce à lui, alors, ne tourne pas le dos à ton créateur et reste par-minou.

je t'en supplie Frêre Head (putain ça sonne bien en plus bordel de bite!) soit encore des notres et fais abstraction de ce compteur qui rend plus l'homme fou qu'évolué.

Et n'oublie pas... il est là et nous observe :

La vie, c'est comme un train de montagne

5476
Oh, c'est bô :boire:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
5477
Sale Nioub :fache:

5478
5479
Mid est la preuve que même en étant un noob, on peut s'en sortir ! Modo, voyez-vous ça ! :mdr:
5480
Je crois pas qu'il le soit, p'têt dans dix ans...