Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 704 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5921
Mais euhh non!
5922
Et oh calmos les gars j'ai insulté personne moi :oops2:

zaang-> si j'avais fait pareil que toi tu m'aurais saoulé grave avec ton pote midnight & compagnie. Quand on ne sait pas pourquoi tu fais ça, on peut penser que c'est du flood chose que tu me reproches souvent et ça ce n'est pas honnète. Voilà c'est ce que j'ai voulu dire.

je comprend pas ton post d'ailleur... :?!: comment ne peut tu pas comprendre le rapport avec l'honneteté, alors que tu ne comprends pas de quoi je parle:

Citation : Pourquoi je fais quoi?

:noidea:
5923
Suis pas son pote a ce malhonnete
5924
Tu veux que j'édite mon post ?
5925
Nan ca prouve qu'une fois de plus tu t'es planté :mdr:
5926
Personne n'est parfait et puis c'est pas avec l'intérêt que je vous porte que je vais avoir des infos 100% exactes :8)
5927
Alors je me demandes ce que tu fais dans le pub si c'est pas pour connaitre un minimum les AFiens qui y postent, parce que les sujets bidons moteur de flood qui dérivent à chaque fois sur des anecdotes personnelles et des lynchages, ca aide quand meme a savori "qui est qui"
5928
Oui mais connaître un minimum ça veut justement dire qu'on ne peut pas pas tout retenir et tout savoir d'eux non ?
5929
Decidement je ne comprend pas ce zaoued :?!:



zaoued c'est bien celui qui s'etait grillé tout seul sur le topic des emeutes en racontant des versions differentes/opposées de sa vie à quelques pages d'intervalles non? c'est celui là qui me parle d'honneteté ou c'est un autre?
5930
Bah ouais mais dire que Attila est mon pote :mdr:

C'est un connard malhonnet d'extreme droite qui se croit au dessus de tout, alors bon :o: