Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 707 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5931
:8O: :mrg:
5932

Citation : zaoued c'est bien celui qui s'etait grillé tout seul sur le topic des emeutes en racontant des versions differentes/opposées de sa vie à quelques pages d'intervalles non? c'est celui là qui me parle d'honneteté ou c'est un autre?



fais pas ton tatillon, en plus c'est pas exactement ça et il y a eu explications. Je comprends pas pourquoi tu me détestes autant (c'est l'impression que j'ai en tout cas quand je lis tes posts à mon sujet), si vraiment c'est ça pourquoi tu perd ton temps au lieu de m'ignorer ?
5933
:mdr:



Encore! encore! mais où t'as vu que je te detestais, là au pire si tu veux je veux bien te faire plaisir et et te dire que je te trouve un peu à coté de la plaque mais te detester non je vais avoir du mal :mdr:
5934
Mais attila déteste tout le monde sauf Putois, son concessionaire et sa concierge. Faut pas se formaliser avec ca.

Hors sujet : Tant que t'es la, t'as des trucs neufs a faire écouter DJ Zaangula 69 ? Parce que j'aime bien Miss Dolores, so je me demandais quoi.
Le premier qui me traite de mange boules prend un hi kick.

5935
Relax max... ce sujet était fait pour démonter les ie.. bon bref, on va pas revenir dessus.

je vois vraiment pas l'acharnement sur Zaoued, ça me gonfle un tantinet.

Si on allait chasser dans les rubriques "rap" ? nan ? une p'tite chasse comme ça ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5936
La section hip hop est super mega :zzz: combo :pleure: avec tres peu de

Vaut mieux aller dans la section electribe ou artek :aime:
5937
Jamais été dans l'electrib, mais il parait qu'il y a du bon, vi.

personne aurait le mot de passe pour aller dans la section "modo" ? Ca serait plus marrant ? imaginez qu'on lache Dj Carbuzanngtilla dedans !!!! :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

5938
Zaang->erreur d'interprétation alors, désolé... moi à coté de mes pompes ? à donf c'est vrai, tout petit déjà en plus...

Citation : Jamais été dans l'electrib


j'en reviens pas, tout ce que tu a pu louper ! ratrappe toi vite, vite !
5939
Simple, tu te fais chier au taf (ou pas), tu veux te rendre interressant avec une alerte boulet ou une alerte citation, tu te sens une ame de troll ?

La section electribe est pour toi.

Pour indication, feu eretox en était l'ambassadeur officiel sur le pub.
5940
Heldon je ne vois pas ou est l'acharnement, on parlait de moi de façon pas super sympa sur ce topic et zaoued posait des questions, apres m'avoir gentiment traité de malhonnete je pense qu'il ne faut pas s'etonner si je mord un peu, c'est le pub, et là en plus je suis vraiment tres gentil merde! je ne peux plus participer nul part sans qu'il y ait des relous qui se plaignent quand ça fait mal...
vous etes du genre à caler un doigt dans le cul d'un pitbull et raler apres parcequ'il dessere pas les fesses ou quoi? c'est dingue ça quand meme :fache: :mrg:



traumax> pour attilaconnection il faudrait que je mixe les morceaux deja... sinon j'ai un groupe indus/rock (c un peu le meme style mais sans le coté metal)avec quelques chansons mixés mais il faut que j'envoie au mastering dabord.

zaoued> :fache: :fache: :fache: :mrg: