Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 758 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5941
Vous avez que ça à foutre? :?!: :ludo:
5942
Je pourrais faire la vaiselle mais bon...
5943
Je confirme que zaang est bien moins vindicatif que fut un temps. L'absence de ton alter ego charcutier t'empeche de créer cette saine émulation si efficace ?

Hors sujet : Tu feras péter l'album en gratos sur le net, comme les vais rocks stars ? :aime:

5944

Citation : Je pourrais faire la vaiselle mais bon...



quelle vie trépidante... :oops2:
5945
On a pas tous la chance de vivre la vie d'un lycéen.
5946


en plus quand tu rentres du boulot c'est dur de trouver la motiv pour trépider...
5947
Zaangounet > sauf que le pitbull, il aime bien écarter les fesses pour tenter le diable... on n'a jamais été désagréable avec toi, n'oublie jamais ces mots de l'an dernier "tu nous as montré la voix, Maitre".
bon alors ?


Tiens j'ai une blague : Zaangologiste aha ha ha ha ha
hum.

La vie, c'est comme un train de montagne

5948
C'est con ça, je suis étudiant en prépas :roll:

et j'ai mes résultats de concours mais pas la barre... :((( (bon à priori sauf s'ils ne l'augmente pas de 2 points sur 20 ça passera sans trop de douleurs)
5949
Spareil
5950
La prépa c'est ce qu'il ya de pire. T'as ton bac, mais t'es encore au lycée, tu vis plus chez tes parents mais t'as pas le temps d'en profiter. C'est un genre de warp zone entre lycéen et étudiant.