Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 388 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6231

Citation : un lycéen de 17ans très courageux derrière son écran d'ordinateur

C'est vrai que toi t'es un adulte tres courageux derriere ton ecran d'ordi, nette difference :mdr:

zaoued=>Bah quand meme ouais :??:
6232
Je suis rassuré :bravo:
6233
Sympa la chambre de N6 :mrg:
6234
Mon jouet préféré est de retour! J'ai eu peur qu'il ne soit parti :aime:
6235
C'est reparti pour un tour :fete:

Citation : Mon jouet préféré est de retour!

Un :rennmax: s'impose :mrg:
6236
:mdr:
Grosse pioute.
Je comprend pourquoi traumy m'aime plus.
6237
3000 J'ai pris une grande décision tout à l'heure, j'ai décidé que j'allais me forcer à te trouver drôle et sympa, à la longue j'en serai persuadé j'en suis sur ! D'ailleur si tu es sur Brest je peux même te présenter à des copines (un mercredi soir disons) pour s'occuper de toi :bravo:
Sympa le Zip non ? :boire:
6238
Non mais Jr il est pas puceau, il s'est dépucelé a 17 ans bourré dans un champ avec une grosse, et depuis il baise pute sur pute tous les samedi soir, alors tes copines, il en a pas besoin, na :oops2:

De plus, ya pas a le trouver drole, il est géniaaaaaaalissime, et si tu l'aimes pas, c'est que t'es un gros nul :oops2:
6239
Mais je le trouve drôle ! :noidea:
6240
Mais c'est qu'il est tres impoli le manchot, coupez une discussion comme ça... non mais. Pour tes pouffes c'est pas la peine, j'ai déja un jeune soumis androgyne :aime2:
Hein midnight?

SInon c'est gentil pour la propposition.