Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 827 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics
Salut,

Voilà je commence un peu à m'inquiéter sur le contenu d'Af. Je ne veux pourtant pas céder à la parano en ces temps pleins de tumultes, que l'on peut sentir ici et là, dans la rue, à la téloche et malheureusement ici.

Mais j'aimerais savoir si les modos sont bien éveillés sur les threads aux titres de plus en plus houleux et douteux, et qui n'amènent que clichés faciles, invectives, et au final du caca en kilos.

Certains y trouvent leur plaisir à poster dedans. Moi je les évite quand je me raisonne et que je ne veux pas sentir plus mauvais qu'eux (à les secouer un peu, on en récolte quelques éclaboussures)

Mais là je trouve qu'il serait peut être temps de réagir. Vous avez fermé un topic bidon, c'est bien.
Mais je vois qu'il y en a un autre, qui ne sert strictement à rien. Sur un forum de musiciens qui se retrouvent dans l'échange (de culture qui nourrit la création)

Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe, d'autant que ça semble faire un léger bout de temps que c'est créé. Avec une bonne grosse centaine de posts. Je ne suis pas allé voir à l'intérieur ça pue assez comme ça de l'extérieur.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est la liberté d'expression. La liberté d'expression elle a été bannie il y a quelques années par ces mêmes gens dans quelques villes du sud.

Vouloir réfléchir sur la musique, c'est bien. L'associer à des thèmes d'extrème droite, c'est déjà plus puant comme truc.

Bref, ça me débecte de voir ça, et j'aimerais que l'on vienne me prouver par A+B que faire des topics comme ça est un truc positif .....

Merci.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe, d'autant que ça semble faire un léger bout de temps que c'est créé. Avec une bonne grosse centaine de posts. Je ne suis pas allé voir à l'intérieur ça pue assez comme ça de l'extérieur.



S'agit-il du sujet 'musique & fascisme' ?

Je comprends parfaitement que l'intitulé puisse choquer.

J'y ai participé. Il aurait été effectivement préférable, avant de t'indigner - ce qui est fort respectable - que tu lises les différents échanges dont il est question...
Da Capo
32

Hors sujet : Sol Carlus > Il une reste une centaine d’affiches de Le Pen que j’ai pas collé hier soir. J’en fais quoi ? Je les ramène au siège ?

PS : Tu aurais dû venir on s'est bien marré !

33

Hors sujet : agent carrote c'est toi qui m'a volé ma collection de jean louis costes laibach non et death in june ???

:lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34

Hors sujet : J'aimais bien Death In June. Je me suis toujours posé la question : C'est facho ou pas... Sérieusement ? :?!:

35

Hors sujet : vous êtes allé où Vfred ? Cité des Mimosas comme t'avais dit :mdr:
Tain le cong :pong:, trop fort.
Sinon bah laisse les à la permanence, j'y passerai ce soir avec Jérôme avant d'aller au stand de tir (d'ailleurs ces cons ils ont remplacé les cibles par la tronche de Sami Nacéri :ptdr: tu verrais comment on cartonne maintenant !!!)

36
37

Hors sujet : vfred honnetement j'en sais rien mais une chose est sur un des membres de death in june (non en l'occurence) est signé chez mute

alors chez mute on a dans le desordre erasure laibach depeche mode non

alors vu le grand ecart artistique ça m'etonnerai que y'ai du facho la dessous....

Uniformite culturelle = manipulation des masses
38

Hors sujet : C’est le risque quand on joue sur l’image provoc.
Des groupes comme Front 242 ont mis des années à se débarrasser d’une image de fachos qui leur collait à la peau. Ils sont même allé jusqu'à démentir en toutes lettres sur leurs pochettes... Faut dire qu’à leurs concerts, y’avait du glauque dans le public.

39

Hors sujet : glauque toi meme

au transbordeur a lyon on s'etait bien marré....mais a l'epoque tout le monde s'en foutait de savoir si faf ou pas

et pis tu as deja vu des concernt de body-indus avec des mecs en fluo ??? :lol:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
40

Hors sujet : Moi c’était fin des années 80, début 90... Ca a certainement bien changé depuis.
Je connaissais tout le catalogue PIAS à l’époque.