Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics

• 59 réponses
  • 16 participants
  • 837 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dérapages de plus en plus fréquents sur les créations de topics
Salut,

Voilà je commence un peu à m'inquiéter sur le contenu d'Af. Je ne veux pourtant pas céder à la parano en ces temps pleins de tumultes, que l'on peut sentir ici et là, dans la rue, à la téloche et malheureusement ici.

Mais j'aimerais savoir si les modos sont bien éveillés sur les threads aux titres de plus en plus houleux et douteux, et qui n'amènent que clichés faciles, invectives, et au final du caca en kilos.

Certains y trouvent leur plaisir à poster dedans. Moi je les évite quand je me raisonne et que je ne veux pas sentir plus mauvais qu'eux (à les secouer un peu, on en récolte quelques éclaboussures)

Mais là je trouve qu'il serait peut être temps de réagir. Vous avez fermé un topic bidon, c'est bien.
Mais je vois qu'il y en a un autre, qui ne sert strictement à rien. Sur un forum de musiciens qui se retrouvent dans l'échange (de culture qui nourrit la création)

Alors quand je lis des titres qui tentent d'enfermer cette idée de création, sous un dehors emprunt de musicologie à chier, je flippe, d'autant que ça semble faire un léger bout de temps que c'est créé. Avec une bonne grosse centaine de posts. Je ne suis pas allé voir à l'intérieur ça pue assez comme ça de l'extérieur.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est la liberté d'expression. La liberté d'expression elle a été bannie il y a quelques années par ces mêmes gens dans quelques villes du sud.

Vouloir réfléchir sur la musique, c'est bien. L'associer à des thèmes d'extrème droite, c'est déjà plus puant comme truc.

Bref, ça me débecte de voir ça, et j'aimerais que l'on vienne me prouver par A+B que faire des topics comme ça est un truc positif .....

Merci.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : c'etait a la meme periode 88-90 (first in first out wyhiwyg.....

Uniformite culturelle = manipulation des masses
42

Hors sujet : euh... Death in June, ils refusent d'être assimilés aux mouvements extrêmistes, mais ça n'empêche pas son créateur de jouer dans des festivals ouvertement douteux.
Du coup, je fais l'impasse même si je trouve ça pas mal du tout.
Au final, on en sait foutrement rien et est-ce vraiment important? Moi, ça me gêne un peu mais à chacun de faire selon sa sensibilité.

43

Hors sujet : ouai (parralele a 2 balles inside) on ne sait pas si andy bell est gay mais on s'en fout on aime bien erasure....

44

Hors sujet : Moi non. J'aime pas... J’ai jamais accroché la musique de Vince Clarke en fait :noidea:

45

Hors sujet : non mais en fait il est manieré comme tout ça se voit comme le nez au milieu de la figure et c'est pas parce qu'on est pa-gaie qu'on apprecie pas sa musique... bon pardon pas drole tout ça ..........

mais en realité je vois mal daniel miller quand il etait boss de chez mute signer tg cabaret voltaire et laibach tout en sachant des idées revendiquées ........ j'imagine les repas de noel tous autour de la table genesis p orridge avec un represenant du neue slovenische kunst :lol:

46
Merci bara

je me suis appliqué mais tout le monde ne peut pas tout comprendre chaque chose à sa juste valeur, c'est toute la difficulté du foruming

I'm Back

47
De rien. Tu connais mon avis sur la question... :boire:
48

Hors sujet : La dernière fois j'ai halluciné sur un groupe que je suis allé voir, c'était salut nazi et compagnie. Pourtant le chanteur avait l'air plutôt gay. Je sais pas si vous connaissez, le groupe s'appelle Kubi & Sa voiture, un truc dans le style...

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49

Hors sujet : khaledo > ça me donne bien envie de jouer avec ce groupe :bave:

Vfred ( tain, la culture electro oldschool, je savais pas ça de toi :bave: ) > Death in June est un peu borderline dans le sens où boyd rice ne fait même plus trop mine de cacher sa fascination latente envers d'anciens dignitaires SA ( et homos, aussi ). bref, même si finalement la musique de DIJ est intéressante, ça tourne pas chez moi parce que le politique prend le pas sur la musique, et je m'en fous pas. mais après tout, chacun fait comme il le sent.

nova > TG ou cabaret voltaire, je me suis toujours demandé, ils sont de quel bord ?

50
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé