Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 838 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1141

Hors sujet :

Citation : Par contre je sais pas si ca vous fait ca, mais ca me procure des troubles de la perception auditive. EN gros j'entend pas du tout la meme chose...quand j'ecoute mes mix j'ai l'impression que rien ne va, je suis beaucoup plus critique avec un peu de thc...Comme si ca enlevé un voile couvrant mon oreille...

Enfin, je dirais pas que la perception est meilleure, juste tres differentes



oui on se focalise pas du tout sur les même trucs. Du coup on a tendance a entendre des trucs qu'on ne captait pas avant. Le problème c'est qu'on peut fixer sur un détail à la con, donc pour avoir une écoute globale de mixage, bof bof...

c'est bizarre, l'acool me fait dissoudre dans la globalité, alors que la beuh me fait m'enfoncer dans des détails qui deviennent abyssaux...

1142
Wouai, y a des trucs qui sont tres biens..

Mais voila, pour certaines personnes ca fait classe de dire que tu trouve que tout est pourris :diable:

Hors sujet :

Citation : c'est bizarre, l'acool me fait dissoudre dans la globalité, alors que la beuh me fait m'enfoncer dans des détails qui deviennent abyssaux...


+10000

1143

Hors sujet :

Citation : c'est bizarre, l'acool me fait dissoudre dans la globalité, alors que la beuh me fait m'enfoncer dans des détails qui deviennent abyssaux...

C'est tout à fait çà !

1144
J'ai tout arreté et je me sent quand meme vachement mieux!!!
1145
Y pi faites gaffe à ce que vous écriver : si ça se trouve, AF n'est qu'une vitrine du ministère de l'intérieur chargé de traquer les zicos amateurs de rêves artificiels. Et après, la drogue est confisquée, ainsi que toutes les compositions qui en découlent. Ce qui expliquerait que les morceaux qui restent, et ben, c'est triste à dire, mais :pleure:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1146
+1 avec papy
1147
M'en fous j'bosse pour le ministere de la defonse :diable:
1148

Citation : "bitemakers" pouet pouet


Désolé de plomber le niveau.


1149
La drogue. :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

1150

Hors sujet :

Citation : La drogue. :beurk:



ca ca fait bien avancer le debat :ptdr: :mdr:

:boire: