Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 765 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
871
C'est comme tout, bien porté, ça peut le faire.

1919972.png
872
873
Oui, on peux dire ça, mais ça reste définitivement pas mon genre.

Après je me pose quand même la question du social de la bouzille, parce que dans l’œil du pékin moyen qui n'est déjà pas forcément très tolérant au tatoo, la bouzille ça fait un peu beaucoup tatoo de manouche ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

874
Citation :
parce que dans l’œil du pékin moyen qui n'est déjà pas forcément très tolérant au tatoo

Il y a un moment le pékin moyen... Faut lui laisser son TF1.
875
lol :-D

Je dis ça parce que mon look de metalleux (même bien propre sur lui) m'a déjà limité dans mon évolution professionnel, alors une bouzille sur un avant bras ou la main (certains salon refusent d'ailleurs de tatouer les mains) ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

876
Lony > que ça soit pas ton style je le conçoit carrément mais que tu réfléchisse à un projet tattoo en fonction des goûts de la masse (encore très intolérante sur le sujet) je pense vraiment pas que ça soit la bonne façon d'appréhender la chose, tu le fais pour toi donc tu fais ce que t'aime, après c'est au niveau du placement qu'il faut faire attention selon où tu bosses un tattoo dans le cou ou sur les mains c'est risqué
877
C'est ce que je dis, je respecte tout à fait qu'on choisisse de ce faire ce genre de tats (ou n'importe quel type de tatoo), mais le placement faut vraiment faire gaffe, je voulais me faire une monade sur la palmure entre le pouce et l'index et je me suis dit qu'avec mon taf ou je suis en contact avec une clientèle ce n'était pas forcément une bonne idée, déjà que mon avant bras attire parfois des regards zarbis ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

878
Oui cross post! On est bien d'accord que tattoo sur les doigts que ça soit du jap, du old school ou du tribal ça change rien au regard des beaufs
879
Pourtant perso j'en ai assez envie de ce tats sur la palmure, mais je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée vu mon taf ... du coup je sais pas trop quoi faire n'ayant pas les moyens pour mes trois autres projets dans l'immédiat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

880
C'est pas une décision à prendre à la légère c'est clair, moi j'ai fait manchette complète ben c'est chemise longue tous les jours même quand il fait 40