Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouage: les tattoués d'AF!

• 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 83 418 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!

:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!

https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
881
Ca me tente vos conneries là. Ranafout que ça se voie maintenant, en plus. J'ai maté le style bouzille là, et autant je m'en foutrais pas partout j'aime bien ce style un peu à l'arrache, qui se prend pas au sérieux. On est qu'une denrée périssable après tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

882
Citation :
style un peu à l'arrache, qui se prend pas au sérieux.

Y'a ça aussi qui me chagrine, c'est en train de devenir une sorte de sous courant hype la bouzille et il y a bcp de charlot incapables de dessiner qui s’engouffrent la dedans pour faire du pognon.
Après c'est comme tout vous me direz, si t'es assez con pour te faire un tatoo par effet de mode c'est pas un couteau mal dessiné qui changera la donne ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

883
Mouais, y'a 5 ans c'était le oldschool marin, y'a 10 ans c'était les géométries abstraites à la yann, y'a 15 c'était le tribal polynésien...
884
aujourd'hui si tu veux être un real, faut pas être tatoué.
885
Lone, c'est quoi ton boulot (ou le secteur) si c'est pas indiscret ? Et Guig-Z ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
886
+1

Y a qu'à voir Djardin, c'est lui qui fait la mode, il a pas de tatouage. CQFD.

Quand je conduis pas j'ai peur.

887
Ha ouais mais euh nan, déjà j'y connais strictement rien en tatouages alors les divers courants et modes c'est un monde qui m'est inconnu. J'ai des collègues de taf, plutôt sur la fin de leur carrière, qui ont des tatouages bien roots et je trouve ça marrant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

888
Citation de a.k.a :
Lone, c'est quoi ton boulot (ou le secteur) si c'est pas indiscret ? Et Guig-Z ?

Je suis responsable projet pour des outillages et machines spéciales, avec des constructeurs aéro ou auto en face, là dans ma nouvelle boite j'ai des labos militaires ou des universités internationales en face

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 22:26:06 ]

889
Citation de Alx33 :
Y a qu'à voir Djardin, c'est lui qui fait la mode

Mais grave! image.php

A.k.a > je suis consultant externe dans une institution publique au Luxembourg, et frontalier, donc aucune sécurité de l'emploi, je peux me faire dégager sans motif du jour au lendemain alors j'évite de leur donner des raisons de m'avoir dans le pif!
890
Lone > Du coup je trouve ça plutôt raccord avec ta profession pour le relationnel avec les militos (en surfant sur le préjugé). Je crois que les universitaires s'en tapent.
Guig > plus craignos pour toi car public + Lux (je n'y ai jamais mis les pieds mais ça doit plus ressembler à la Suisse qu'à la France en termes d'image professionnelle) + frontalier.
Vous avez des consignes (ou des comportements implicites) à adopter sur les encres ou c'est pour vous "protéger" de vos employeurs ? Je crois avoir la réponse pour Gygz.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud