Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique sans cigarettes, c'est possible!

• 1 232 réponses
  • 130 participants
  • 18 322 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!

En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
Afficher le sujet de la discussion
961
962
3 par jour c'est tout de même pas grand chose...
Fuck off !
963
Dom, je suis avec toi.

Vraiment. Merde.
964
Merci loop. T'inquiète.
Je soutiens ceux qui décident de boycotter cette merde :| .
C'est pas du virtuel :??: .
965
Le problème c'est que les gens (y compris moi) pensent que ça n'arrive qu'aux autres ... fo changer ...
966
Un saut en service pneumologie de nimporte quel hopital, tu va parler un peu avec les mecs allongés ds les lits. Ca aide a prendre conscience.
967
Pour aller dans le sens de Dom La clope c'est comme la voiture,

Tu fais le mariole avec ta jolie voiture en oubliant les limitations et en rentrant un peu bourré de ta soirée en pensant apparement que t'es plus solide ou moins con que ceux qui se cartonnent et puis un jour on t'appelle et on te dit : "salut petit gars, tu viens de perdre ta soeur dans un accident de voiture par ce qu'un petit con à oublier les limitations de vitesses en étant un peu bourré..." :??: et là tu dis que ça aurai pu être toi des 2 cotés : la victime , ou le petit con...

J'ai fumé 2 paquets par jour pendant 10 ans de la même manière en me cherchant des excuses et en enfumant les autres.

Tu trompes la mort c'est tout et un jour (comme c'est arrivé à un ami l'été dernier qui n'a fumé que 2 ans) on t'appelle et on te dit : "bonjour, (je sais pas si on dit bonjour dans ces moments là d'ailleurs), la petite boule que vous avez dans le palet, il faut l'enlevé avec toutes les autres que l'on va trouver derrière... à 26 ans c'est pas rassurant pour la suite...

Je crois que c'est comme toute chose se sont les excès qui tuent, un bon gros cigare après un ballon de Bordeaux sur un magrès de canard n'est pas dangereux si tu ne le fais pas tout les jours ....le pb c'est qu'il n'y a pas de règle.

Bon après tu me diras crever de ça ou d'autre chose... c'est comme la roulette russe sur un 6 coups tu as de bonnes chances de ne pas crever... sauf que là en fumant tu te rajoutes une balle dans le flingue !!!, + le petit con en voiture qui t'en rajoute une, plus la pollution, al caîda, j'en passe et des meilleurs... à ben oui y a plus deplace dans le flingue....

l'avantage avec la clope contrairement à toutes les autres balles c'est que c'est toi qui décide d'appuyer ou pas sur la gachette :bravo2:

keep smiling ;)
968
Merci à vous deux Dom et Odelho pour ces témoignages. On sent qu'il y a beaucoup de vécu dans ce que vous dites. Je ne veux surtout pas vous plaindre (je sais que ce n'est pas du tout le but recherché), juste vous remercier pour la sincerité de vos propos.

Et comme dit Odelho, keep smiling ;)
969
970

Citation : + le petit con en voiture qui t'en rajoute une, plus la pollution, al caîda, j'en passe et des meilleurs...

T'as oublié aussi la zic HipHop/RNB à fond, pour nous casser les C***** qui grésille et sature un maximum...