Sujet de la discussionPosté le 09/06/2003 à 23:55:45La musique sans cigarettes, c'est possible!
C'est beau ce que tu as écrit. Je t'en félicite!
En plus, si tu regardes les économies que tu peux faire en arrêtant de fumer, en un an, tu as assez pour acheter une nouvelle guitare, MPbiduletruc, sampleur, clavier, soft ou pute deluxe!
C'est exactement ça. Arrêter ce fumer c'est un tournant dans la vie et ça permet de se remettre un peu en question. (Bon d'accord, il n'est pas nécessaire d'arrêter de fumer pour se remettre en question mais ça aide! ).
Mouai mouai.....
Ben moi je suis tout seul dans mon appart ! Et puis je me remet jamais en question ! Même si on me prouve que j'ai tord, je dit que j'ai raison !
Je suis un gros con !
Arreter de fumer c'est faire preuve d'une volonté incroyable, une vraie victoire contre soi même. Ca change la vie mais aussi l'homme...
J'ai arreté pour ma fille et presque égoistement : au début on se dit que ce sera bien mieux pour elle que son papa ne fume pas (odeur, respect de ses petits poumons) mais on se dit surtout que finallement si la naissance de sa fille, la chose qui est en soit la plus belle au monde ne te permet pas d'arreter alors rien ne le pourra !!! et la tu flips!! et tu te dis : merde si je ne prends pas ce pretexte là aucun ne sera aussi fort et je ne vais jamais arreter...
et voilà comment ça fait 2 ans que je ne fume plus du tout (arreté du jour au lendemain sans patch ni rien...) ...même hiers soir quand j'ai fait de la zic jusqu'a 4 heure du mat... épatant vraiment
Sérieux arrêtez cette merde...
Si vous saviez...la tristesse...
Je fais pas un déballage par pudeur mais quand ca touche vos proches et que vous ne pouvez rien faire...quand personne ne peut plus rien faire...c'est extrèmement dur et triste...
Evitez-vous ça vraiment.
Je vous souhaite une bonne santé.