Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 346 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Fait gaffe si les taraudages sont foirés :8O:

Avant de changer la vis passe doucement un coup de taraud au bon diamettre dans les trous afin de corriger le filetage, sinon tu vas foirer aussi les vis neuves, et n'hésite pas a mettre un petit coup de graisse marine dessus (mais pas trop quand même que ca dégeule pas non plus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
22141
Bon je viens de mesurer le diametre de ma vis par contre c'est normale que ça soit très très dur quand j'arrive en fin de course vers le haut?? j'ai pas réussi à enlever le fine tune...
POur la graisse j'ai tout ce qui faut..... vu que papa maman sont chef d'entreprise d'un magasin de bricolage...... :bravo2:

au passage............................ cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeck

22142
Ca ressemble fort a un fillet foiré, et la partie bonne de la vis ne passe plus, ben ton popa il doit bien avoir un jeu de tarauds dans son mag, tu vois ce qu'il te reste a faire :mrg:

22143
Chelou.... ça fait pareil sur ma Vigier..... une fois arrivée en fin de course, la partie "pointe" de la vis à du mal et "bloque" et impossible de la sortir....

22144
Ma PS4 etant chez le luthier je peux pas vérifier pour te dire ce qu'il en est chez moi, mais ca me parrait zarb, si elle est rentrée dans un sens, elle doit pouvoir sortir dans l'autre sans problème :?!:

22145
Ben chuis assez d'accord avec toi sur ce point.....
Bon je vais voir mon revendeur habituel et ej vous tiens au jus

22146
Re.
Bon alros je reviens de chez mon revendeur... Bon d'après lui, le problème d'accordage ne viendrais pas des fine tunes mais plutot des ressorts de floyd..... elle ne garde pas longtemps l'accord et les 4 ressorts ne servent pas à grand chose....ils ne sont pas tendus, souples et on peut facilement les enlever à lamain alros qu'avec ma Vigier c'est même pas la peine d'y penser....
Bref.... si ça s'avere etre les ressorts, je vais en commander, ça doit pas couter bien cher et à l'avenir, je changerais peut etre les fine tunes (10€ les 6) et les mécas (35€ les Gotoh....)

22147
Ah ben ouais les ressorts, évidement ! J'ai eu le même pb sur ma PS4 au début, j'ai monté un ressort plus dur en plus des deux d'origine et roule :bravo:

22148
Last check, je vais charger la bagnole et go

22149
Che che check
22150
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip