Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 14:08:59Les pourrisseurs(euses) !
Ben j arrive pas a savoir si il s arretent la fabrication du 1 puique le goldmoke 2 est sorti... tou ce que je sais c est que cette qualité de preamp a ce prix, je m en prendrais bien 3 ou 4
pour info, dans le test du randall la, le SM57 et le 414 passent dans le gold mike
Citation : Attents je voulais une nouvelle carte son et 4 autres micros et grace a Denf je me dis que un autre préamp stéréo (pas forcément un Art) et 2 micro (un autre dynamique (609 surement) et un Statique (B1 à priori) c pe etre mieux !
ca fait une belle économie, et tu sais comme moi que brancher un truc directement dans la M Audio ca le fait moyen
Ahhh okokokok
Parsque justement je veux du Wall of Sound moi
Evidement je doublais déjà les pistes avec des guitares différentes et/ou des réglage de préampli différent !
J'avais pas pensé au coup de faire une prise direct pui une prise dynamique puis statique !
Mon idée était de faire tous à la fois pour chaque pris de gratte, sans forcément tt gardé au mix mais histoire d'avoir le choix !
Effectivement ca risque d'être prise de tete niveau phase etc...
Citation : Ben j arrive pas a savoir si il s arretent la fabrication du 1 puique le goldmoke 2 est sorti... tou ce que je sais c est que cette qualité de preamp a ce prix, je m en prendrais bien 3 ou 4
Ah ok !
Et le 2 est plus chère bien sûr ?
Au fait je le voit pas sur ta fiche le Gold Mike ? C'est moi qui le voit pas sur ton immence fiche ou bienG ?
Il me semble que Slone en a un
Ouais le 2 est bien plus cher! mais il fait pas mal de choses en plus, mais pas forcément des trucs interessants pour de la prise guitare (limiteur, entrée instruments, etc...)
si tu veux la liste complete du matos que j ai a dispo, il ne faut pas regarder ma fiche, mais celle du studio (mon matos + celui de krav)