Denf : c pas un avis, c un gars qui a pas compris qu'il y avait aussi un forum sur AF !
Excellent si tu peux tester/comparer tout ca
Je songe a changer mon couple M-Audio delta 44/Art TPS
et tant qu'a faire si la carte son peut avoir des préampli micros c pas plus mal ca fait un home studio plus compact, ca évite des branchements et ca économise l'achat de préamps micros !!!
Mon trip serait d'avoir un micro dynamique (SM57 & Seneiser E609) devant chaque HP du 2x12 + la sortie recording du GP3 + éventuellement un micro electro statique !
On est déjà a 3 micros + la sortie direct
Comme un 2iéme baffle 2x12 me tente bien avec des HP différents ca rajouterait 2 micros dynamique !
Soit 5 micros + sortie direct = 6 sources
Là la delta 44 peut prendre que 4 sources et le ART 2 seulement et brancher un micro ou une sortie recording direct dans la carte son sans passer par un préamp c un peu juste...
Ben j aurais tendance a dire que dans le cas de la reprise d'ampli le trop est l'ennemi du bien!! accumuler les micros, c est provoquer des problemes de phase proprement insolubles! c est deja le bordel avec deux micros... alors 6!!
honnetement ton son ne sera pas meilleur... loin de la!
le mieux que tu puisses faire, c est 1 seul dynamique par baffle (ca sert a rien de coller 2 micros sur 2 gamelles identiques) 1 statique d'ensemble, et la sortie recording direct!
deja 3 micros, prepare toi a gérer la phase, ca peut prendre du temps!