Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : le sond à fond qui fait boom bomm au feur rouge
Non j'ai pas le PC dans ma caisse, mais faut dire que les coups de sub m'ont décolé les synapses !! Les contacts ont plus de mal à se faire maintenant !!
ma blatte je vais la vendre. Elle veut plus jouer avec moi, alors tant pis...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22823Posté le 05/10/2004 à 21:53:33
Retour à la pourritude...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22824Posté le 05/10/2004 à 21:53:58
Qu'est ce qu'elle as ta blatte ?? Elle te vas plus ??
Sinon n'empeche le coup du behringer, c'était plsu un achat impulsif, parce que j'avais 400€ à moitié en trop sur le compte donc falait que ej les dépense, et comme je pensait pas changer d'ampli ...
Citation : j'avais 400€ à moitié en trop sur le compte donc falait que ej les dépense
Si la y'a pas excuse qui tue
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22826Posté le 05/10/2004 à 21:56:03
Citation : il ne prendrait que un seul micro, un SM57, pour repiquer un ampli gratte
Pm > Je te conseille même, toi qui veux du gros son et qui est prêt à mettre plein de micros partout, de prendre 2 SM57, d'en mettre un comme d'habitude devant un H.P., et de mettre l'autre derrière. Le mix des deux va te donner une belle ampleur. Mais possible que tu le sache déjà.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22827Posté le 05/10/2004 à 21:59:11
Ben quoi, mon principe c'ets que l'argent c'ets fait pour etre dépensé !
Puis 400€ c'ets pas si énorme que ca quand t'es étudiant nourris logé chez papa maman !! ( al belle vie hein ? )
Mais la j'attend de vendre cette putain de R11 de merde pour me payer l'ampli.
Le vamp ca sera juste un petit plus pour améliorer le son.
Citation : Qu'est ce qu'elle as ta blatte ?? Elle te vas plus ??
Sisi, c'était une blague
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
22829Posté le 05/10/2004 à 22:47:47
Citation : PM > Je te conseille même, toi qui veux du gros son et qui est prêt à mettre plein de micros partout, de prendre 2 SM57, d'en mettre un comme d'habitude devant un H.P., et de mettre l'autre derrière. Le mix des deux va te donner une belle ampleur. Mais possible que tu le sache déjà.
Tu veux dire derriére le baffle ?
Si tel est le cas, je connaissais déjà l'astuce mais mon baffle est fermé ! Donc je suis pas sur que ce soit intéressant !!