Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 676 039 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Eh ben bravo ! Et après tu achètes du Behringer :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22821

Citation : le sond à fond qui fait boom bomm au feur rouge

Non j'ai pas le PC dans ma caisse, mais faut dire que les coups de sub m'ont décolé les synapses !! Les contacts ont plus de mal à se faire maintenant !! :oops:

Citation : Et après tu achètes du Behringer

Et alors ?? Il marche tres tres bien ca v-amp !!

Puis retourne jouer avec ta blatte toi !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

22822
:mrg: ma blatte je vais la vendre. Elle veut plus jouer avec moi, alors tant pis... :((
22823
Retour à la pourritude...

22824
Qu'est ce qu'elle as ta blatte ?? Elle te vas plus ??

Sinon n'empeche le coup du behringer, c'était plsu un achat impulsif, parce que j'avais 400€ à moitié en trop sur le compte donc falait que ej les dépense, et comme je pensait pas changer d'ampli ...

Jacky repenti. SeuRn

22825

Citation : j'avais 400€ à moitié en trop sur le compte donc falait que ej les dépense

Si la y'a pas excuse qui tue :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22826

Citation : il ne prendrait que un seul micro, un SM57, pour repiquer un ampli gratte

Pm > Je te conseille même, toi qui veux du gros son et qui est prêt à mettre plein de micros partout, de prendre 2 SM57, d'en mettre un comme d'habitude devant un H.P., et de mettre l'autre derrière. Le mix des deux va te donner une belle ampleur. Mais possible que tu le sache déjà.

:8)
22827
Ben quoi, mon principe c'ets que l'argent c'ets fait pour etre dépensé ! :noidea:

Puis 400€ c'ets pas si énorme que ca quand t'es étudiant nourris logé chez papa maman !! ( al belle vie hein ? :mrg: )

Mais la j'attend de vendre cette putain de R11 de merde pour me payer l'ampli.

Le vamp ca sera juste un petit plus pour améliorer le son.

Jacky repenti. SeuRn

22828

Citation : Qu'est ce qu'elle as ta blatte ?? Elle te vas plus ??

Sisi, c'était une blague :mrg:
22829

Citation : PM > Je te conseille même, toi qui veux du gros son et qui est prêt à mettre plein de micros partout, de prendre 2 SM57, d'en mettre un comme d'habitude devant un H.P., et de mettre l'autre derrière. Le mix des deux va te donner une belle ampleur. Mais possible que tu le sache déjà.

Tu veux dire derriére le baffle ?
Si tel est le cas, je connaissais déjà l'astuce mais mon baffle est fermé ! Donc je suis pas sur que ce soit intéressant !!
22830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip